eminem6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert "KAD" dans Emule? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 http://www.google.fr/search?q=KAD ... -> http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=14807 C'est un réseau décentralisé, de client à client sans passer par un serveur. C'est dommage, tu as attendu ta réponse une demi-heure alors que google te l'aurait donner en 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Toujours le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi je branche que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Maintenant que Razorback est tombé ca va tourné a fond sur Kad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ouai, surement un mal pour un bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hum, surement qu'un serveur va prendre la relève. Y'as pas tant de monde que ça qui connaisse KAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben les gens qui utilisent emule et qui connaissent pas Kad meritent d'acheter ce qu'il telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 beaucoup de personne utilise que la fonction recheche de emule et sont donc obligé de passer par un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 euuuuuuuuuuuuu dans la fonction de recherche il me semble que on peut ciblé sa recherche sur le reseau KAD, mais il faudrait que je voie le resultat sans connexion a un serveur. EDIT: apres verif avce un copain qui n'utilise que le reseau KAD (aucun serveur dans la liste, connexion au serveur decoché). la fonction recherche fonctione avec le reseau KAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 euuuuuuuuuuuuu dans la fonction de recherche il me semble que on peut ciblé sa recherche sur le reseau KAD, mais il faudrait que je voie le resultat sans connexion a un serveur. EDIT: apres verif avce un copain qui n'utilise que le reseau KAD (aucun serveur dans la liste, connexion au serveur decoché). la fonction recherche fonctione avec le reseau KAD La recherche avec le reseau Kad est 10 fois plus performante qu'en passant par les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 forcement si dans méthode on met "serveur" sans serveur ca marche pas Adieu razorback, bonjour KAD. (j'utilisais déja mais en méme temps qu'un serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faites recherche Serveur Global et Kad et vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Faites recherche Serveur Global et Kad et vous allez voir Je sait Server global tu est limité a 300 resultat pas avec Kad J'attent un peu et je compile Amule 2.1 avec le reseau Kad.C'est ce qui m'a le plus manqué quand je suis passé sous FC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.