Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut Je voulé savoir s'il avait moyen de changé le nom d'un DD par exemple D:/....etc pour metre en E ou autre chose. Je sais que normalement c'est possible mais je sais plus comment ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > clic droit sur la partition > modifier la lettre du lecteur et des chemins d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Poste de Travail >Gérer (C droit)>Gestion des disques>(C droit) sur la représentaion graphique de la surface du disque en question>Modifier la lettre du lecteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ok merci bien. Je demande ca parceque mon pére à changé les lettres pour je ne sais quel raison et j'ai des prog qui marche plus donc je re met la lettre d'origine en espérant que sa remarche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.