Aller au contenu

[CG] [RESOLU] AX800PRO/TD VIVO


K-Lee

Messages recommandés

Salut à tous les connaisseurs de cartes graphiques.

Mon post vous paraîtra débile mais bon, je suis un peu perdu.

J'ai donc une Asus AX800PRO/TD VIVO, je l'ai mise dans un mediacenter et je voudrais regarder des DIVX par le biais de ce mediacenter, j'ai ceci comme cables :

big_bundle2.JPG

Le seul qui sait se connecter dans la carte video est celui qui est bleu, rouge et vert, le connecteur est un male 9 pins.

Chaque extrémité rouge, bleu et verte est en kinch femelle. J'ai bien compris que c'est bien de la sortie TV qu'il s'agit, je dois donc me procurer un autre cable, 3 kinchs males et à l'autre bout une prise péritel, enfin, je suppose.

Est-ce exact ? Et à quoi servent alors les autres cables :yes:

Rien ne presse, j'ai le temps, mais ça m'arragerait de savoir quoi acheter pour regarder mes DIVX sur mon écran large (tube) demain soir :rtfm:

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Panasonic 82cm, le cable en bas à gauche c'est un S-Video je crois, il a 4 pins à chaque extrémité et n'est pas compatible avec la CG VIVO, par contre sur la télé oui, j'ai bien une entrée comme ça qui fonctionne d'ailleurs, j'ai déjà connecté une GeForce 440 sur la télé et ça fonctionnait, pas super, mais ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fichegueule:

La sortie VIVO de la CG a 9 pins femelles, le cable vert, bleu et rouge a 9 pins males, c'est donc bien celui-là, c'est ensuite que je bloque, on repars avec un cable avec une extrémité péritel et l'autre 3 kinchs males bleu, vert et rouge ou alors je me plante royalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple vu que tu ne comprends pas :francais:

- J'ai un cable qui est noir d'un côté et qui a 9 pins males, à l'autre extrémité de ce cables il y a 3 kinchs femelles, une verte, une bleue et une rouge.

- J'ai un cable tout noir qui a de part et d'autres 4 pins males.

- J'ai des autres cables qui peuvent faire le lien entre les 4 males et les 9 femelles.

- Sur ma VIVO, j'ai une sortie DVI, VGA et 9 pins femelles.

Je peux donc connecter le cable 9 pins males sur la VIVO directement, à l'autre bout de ce cable il y a les 3 kinchs femelles (vert, bleu et rouge), je sais donc que je dois acheter un cable qui a 3 kinch males pour le connecter dessus, mais ce cable là, est-ce qu'il peut se terminer par une prise péritel ou non ?

C'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu, ça fonctionne, merci :yes:

Pas besoin, le mediacenter est aussi connecté sur mon home cinéma en même temps.

Je suis fan de MAME32 et de ses vieux jeux, ça me permettra aussi de regarder les DIVX, écouter des MP3 et de jouer sur un grand écran en même temps.

La machine est en WI-FI MIMO, j'ai le routeur qui va avec, même pas besoin de transférer les fichier, la bande passante est suffisament large pour permettre le streaming directement depuis mon serveur :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...