Aller au contenu

cherche orange svp c500 ou samsung D-500 ou D-600


jeff hardy

Messages recommandés

Je l'ai eu se portable (d'ailleur je l'ai et je peut te faire un prix très cassé vers les 50€ je peux t'explique pourquoi par MP mais je doute qu'il t'intéresse..) oui il fera lecteur video MP radio etc...

Un bon APN pour un format VGA .

C'est un bon portable, après le lecteur multimédia beaucoup moins sofistiqué que les autres mais il est plus agé aussi......

Tu as la nouvelle révision qui est sortit le 6230i mais la nouvelle gamme 6234 est sortit aussi.

Perso si tu recherche vraiment un bon truc pour le MP3 et la video et une exellente qualité de l'APN dirige toi vers le K750i :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le C500.

c'est un windows mobile, il y'a beaucoup de programmes que tu peux installer,de skins... les vidéos sont assez agréable à regarder, mais il te faudra tout de meme un petit adaptateur à 3.5€ environ pour pouvoir brancher tes ecouteurs qui sont à coup sur de meilleurs qualités que le kit main libre.

la lecture des mp3 est bonne, mais pas au niveau d'un lecteur mp3 normal je trouve.

les photos sont en 640*480 au mieux, elles sont correct du moment que tu ne l'utilise pas comme un vrai APN, et il te faut tout de meme une bonne luminosité.

le lecteur de carte mini sd se trouve sous la batterie, c'est chiant pour changer de carte, mais bon, en toute logique, tu la change pas souvent, perso j'ai une de 512mo et ça me suffit largement pour mettre quelques films et clips dessus.

Par conte, n'espere meme pas regarder une vidéo sous titré, sauf si t'a de bon yeux, mais c'est tres fatiguant, perso je me suis regardé pas mal d'épisode de GTO (manga) dessus, ça a été dur et je n'ai pas réussi à lire toutes les phrases.

il y'a, parait il, un probleme récurent de poussiere sous l'écran, je l'ai seulement depuis novembre et je n'ai toujours pas ce probleme.

sinon je ne sais pas quoi te dire de plus...

ah si,dsl,je ne le vend pas :zarb:

et pour infos, je l'ai acheté à 80€ à france telecom avec l'offre renouvellement. Ce portable n'était plus en vente normalment le jours ou j'y suis allé,mais il était encore sous vitrine quand ce jour là, donc j'ai forcé la vente, car le refus de vente est interdit par la loi. A la base il était à 150€ en renouvellement (un truc dans le genre), avec ma petite réduc je l'ai descendu a 100€ et puisque c'était celui sous vitrine, j'ai soulé le vendeur pour me faire une petite ristourne encore. Donc au final presque 50% de réduc :D ... enfin bref, tout ça pour te dire que normalement, il ne devrait pas te couter tres cher en occaz.

si tu as des questions et que je ne repasse pas sur le topic, envoie moi un PM :ouioui:

Bon il est tard, bonne nuit :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...