jeff hardy Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour voila je compte changer de port alors je cherche un orange spv c500 ou un samsung D-500 ou D-600 a un prix resonable car mon budget est serrer voila voila a vous les proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si ton budget est serré cherche pas forcément du très haut de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai un assez bon budget jveu dir le spv c500 passe sur ms pas forcement le d500 ms si quelque vend le D-500 a un bon prix qui dise voir et je verrai se que je peut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ah je vois ... Tu m'diras ... Mon K750i j'en ai eu que pour 124€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 voila et jpeu avoir un budget encore plus elever que le prix de ton port donc sa va encore c'est pour sa j'ai besoin de savoir si quelqun le vendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui mais moi j'ai en**lé Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi a 129€ grace a orange et leur offre a -50% sur un mobicrte si on souscris une option sur notre ligne téléphonique et qu'on la résilit le soir même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 oki mais la je cherche un port et j'espere en trouver un en tres bonne etat alors proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je vais reflechir sa depend a combien tu le vend ? et j'attend d'autre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est marqué en dessous du lien ce mobile se vend au alentour de 120-130€ sans carte memoire sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 a oki merci beaucoup je cherche un port qui sois vachement saufistiquer au nivo video, mp3 etc.... et qui est un design assez special comme le nouveau motorola qui vienne de sortire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah il fait quand meme lecteur mp3/video et enregistreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 donne moi plus d'infos dessus l'etat, les mega pixels de lappareil photo, dans les video y a t'il le sons peut on rajouter une carte sd, a t-il une bonne qualité etc...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je l'ai eu se portable (d'ailleur je l'ai et je peut te faire un prix très cassé vers les 50€ je peux t'explique pourquoi par MP mais je doute qu'il t'intéresse..) oui il fera lecteur video MP radio etc... Un bon APN pour un format VGA . C'est un bon portable, après le lecteur multimédia beaucoup moins sofistiqué que les autres mais il est plus agé aussi...... Tu as la nouvelle révision qui est sortit le 6230i mais la nouvelle gamme 6234 est sortit aussi. Perso si tu recherche vraiment un bon truc pour le MP3 et la video et une exellente qualité de l'APN dirige toi vers le K750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oki je voie le k750i est tres interessant en plus mais bon certain prix sont assez elever chu limiter sans letre trop mais je voudrais un bon portable sofistiquer que je pourais garder assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 sinon j'avais penser au nouveau motorola vous en pensez quoi de se portable Motorola SLVR L7 car il parait quil est assez bien . et sinon a propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 mmmm.... bien et moyen aussi.... (mais qu'il est beau ) Regarde les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 me parait pas mal du tout donc jv hesiter entre le k750i, le d500, le Motorola SLVR L7 et le spv c600 ou c500 mais si quelqun les aurais sa srer bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai le C500. c'est un windows mobile, il y'a beaucoup de programmes que tu peux installer,de skins... les vidéos sont assez agréable à regarder, mais il te faudra tout de meme un petit adaptateur à 3.5€ environ pour pouvoir brancher tes ecouteurs qui sont à coup sur de meilleurs qualités que le kit main libre. la lecture des mp3 est bonne, mais pas au niveau d'un lecteur mp3 normal je trouve. les photos sont en 640*480 au mieux, elles sont correct du moment que tu ne l'utilise pas comme un vrai APN, et il te faut tout de meme une bonne luminosité. le lecteur de carte mini sd se trouve sous la batterie, c'est chiant pour changer de carte, mais bon, en toute logique, tu la change pas souvent, perso j'ai une de 512mo et ça me suffit largement pour mettre quelques films et clips dessus. Par conte, n'espere meme pas regarder une vidéo sous titré, sauf si t'a de bon yeux, mais c'est tres fatiguant, perso je me suis regardé pas mal d'épisode de GTO (manga) dessus, ça a été dur et je n'ai pas réussi à lire toutes les phrases. il y'a, parait il, un probleme récurent de poussiere sous l'écran, je l'ai seulement depuis novembre et je n'ai toujours pas ce probleme. sinon je ne sais pas quoi te dire de plus... ah si,dsl,je ne le vend pas et pour infos, je l'ai acheté à 80€ à france telecom avec l'offre renouvellement. Ce portable n'était plus en vente normalment le jours ou j'y suis allé,mais il était encore sous vitrine quand ce jour là, donc j'ai forcé la vente, car le refus de vente est interdit par la loi. A la base il était à 150€ en renouvellement (un truc dans le genre), avec ma petite réduc je l'ai descendu a 100€ et puisque c'était celui sous vitrine, j'ai soulé le vendeur pour me faire une petite ristourne encore. Donc au final presque 50% de réduc ... enfin bref, tout ça pour te dire que normalement, il ne devrait pas te couter tres cher en occaz. si tu as des questions et que je ne repasse pas sur le topic, envoie moi un PM Bon il est tard, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi oci j'en est un mais je ne le vend pas Pareil pour le D500 Mais bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci beaucoup de tout sa mais je me suis plus decider a prendre le motorola L7 qui vien de sortir il m'interesse enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci beaucoup de tout sa mais je me suis plus decider a prendre le motorola L7 qui vien de sortir il m'interesse enormement Un pote la moi j'aimepa tros le dsign mais ilest pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.