Aller au contenu

Je vais peter un cable....


elclem

Messages recommandés

Je m'explique avant que je ne defonce le clavier, car j'ai les nerfs la.

Je viens d'oc ma config, plusieurs heures de occt, sans prob, config stable ( voir signature)

je veut me tapper un petit NFS MW tranquille... j'allume, l'ordi me fait un clearCMos Backup..... ok

puis rien... sa bloque

ok.... je redemarre, je recharge les parametre d'origine, je redemarre... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ( long comme sa les bip)

ok..; se probleme etait deja apparu.. mais resolut avc le temps

je change de Ram, ooooooooh sa marche.... Ma ram a morflé?? je verrais pas pourquoi

J'ai enlever la pile, pendant que je regardais denisos a la tv... vite remise car l'emission est chiante

Voila, solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des longs BIP

je vois pas pourquoi le controleur memoire aurait morflé? elle est faite pour tenir sa!!! et encore plus cette carte mere et cette RAM!!!!

sinon, changer une pile de Bios de moins d'un an, je doute que sa vienne de la (assez deg si c'etait sa !!!!!!)

excuser pour les reponses directes qui peuvent paraitrent agressives

EDIT: je vais recoller la pile bios, pour voir... prier avec moi 8)

EDIT2: niet.....:( !

je comprend pas en plus..ma noname fait booter normalement...

trouver

freq RAM mal reglée.. elle a due etre modifier, apparemment je dois retrouver le moyen de la remettre a 200mhz

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes bip pour cette carte :

1 long, 2 short Video adapter error so look there for bad video card or seating etc.

Repeating beeps. Memory error

1 long, 3 short No video card or bad video RAM

High frequency beeping while running Overheated CPU

Repeating high and then low beeps No CPU

1 short beep Found everything and I'm starting to POST .

As-tu besoin d'une version dans le style de J.B Poquelin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des longs BIP

je vois pas pourquoi le controleur memoire aurait morflé? elle est faite pour tenir sa!!! et encore plus cette carte mere et cette RAM!!!!

sinon, changer une pile de Bios de moins d'un an, je doute que sa vienne de la (assez deg si c'etait sa !!!!!!)

excuser pour les reponses directes qui peuvent paraitrent agressives

EDIT: je vais recoller la pile bios, pour voir... prier avec moi :ouioui:

EDIT2: niet.....:( !

je comprend pas en plus..ma noname fait booter normalement...

trouver

freq RAM mal reglée.. elle a due etre modifier, apparemment je dois retrouver le moyen de la remettre a 200mhz

on verra

le controleur mémoire peut morfler si vdimm/2 - vcore > 0.6v

les diodes de protection du controleur mémoire plus précisément

mais ce n'est pas le cas, à 3.2v, il faut plus d'1.38v ce qui est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes bip pour cette carte :

1 long, 2 short Video adapter error so look there for bad video card or seating etc.

Repeating beeps. Memory error

1 long, 3 short No video card or bad video RAM

High frequency beeping while running Overheated CPU

Repeating high and then low beeps No CPU

1 short beep Found everything and I'm starting to POST .

As-tu besoin d'une version dans le style de J.B Poquelin?

seulement la j'ai juste un long bip, pas de petits bip apres....

avant ta reponse, j'ai mis que c'etait due a la RAM, ce qui est juste...ce qui prouve que je sais quand meme me servir de google.... :ouioui:

Merci quand meme pour ta precision... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parlait musique, si le bip est continu et aigu, c'est une surchauffe du proc....c'est mon avis d'après ta description, ce qui n’exclu pas que d’autres composants ont souffert.

Quelque soit la destination de la DFI, en termes d’OC, les composants utilisés à des fréquences et des tensions autres que celles définis par le constructeur ne peuvent surprendre, et constitue (l'OC) une prise de risque qui n’est pas mesurable, puisque c’est l’échec qui met fin aux tests d’OC. Il n'y a pas de logique là-dedans, pas une once.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi, je prends des risques

mais je peux booter avec ma barrette de noname, donc le proco est a priori intact.

le bip est long, puis s'arrete, puis recommence. Ce n'est pas du a une surchauffe du proco, le bruit n'est pas aigue, il fonctionne parfaitement, remis a l'origine grace a la barrette noname.

La Ram est le probleme, mais cette ram est certifiée a 3.2V sur le site d'ocz, donc je doute qu'elle flanche a cette tension... ( et encore, je me gourre.. la garantie saute a partir de 3.5V http://www.ocztechnology.com/products/memo...hannel_gold_vx)

m'enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dernieres nouvelles

je met une barrette seule

elle boot pas

je met l'autre

elle boot

je met la freq de la rette a 200mhz, et le Vdimm a 2.8V

sa boot tranquille

windows, je ferme, debranche, met la deuxieme

sa boot pas.

je suis blazé

je vous paris que sa marchera demain matin.. allez savoir pourquoi... sur ce... allez Lyon!! :francais: ( vous voyez je suis de vachement bonne humeure )

derniere recherche, sa a donné sa.. apparemment c'est un probleme de cold boot

http://www.dfi-street.com/forum/showpost.p...7&postcount=137

La conclusion pose un lapin

So if they were defective....wouldnt they generate errors and blue screens up the yin-yang?

apparemment j'ai une barrette " déféctueuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...