darknesslegion Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de modifier un bios de carte graphique afin que la variation du ventilo se fasse mieux (en gros accélérer le ventilo avant que la carte ne soit à ~95°), en modifiant la valeur de vitesse ventilo (comme pour un bios de mobo pour le ventilo du CPU). merci à vous pour votre aide et vos conseil si besoin, ciao, Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 modifier la vitesse du ventilo oui, mais la vaire varier, je sais pas, mais c'est que pour les cartes nvidia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darknesslegion Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 quand tu dis ke y'a que les cartes nvidia, ça veut dire que ATI on peut pas changer le bios pour modif la vitesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 non, ausun éditeur de bios ne le mernet, ni rivatuner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 non, ausun éditeur de bios ne le mernet, ni rivatuner. Mais avec Rivatuner on sait régler la vitesse du ventilo selon l'utilation en cours (bureautique,jeux,...) avec rivatuner (pour les carte Nvidia en tout cas ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 pas sur ATi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darknesslegion Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 enfait j'avais pensé à ça parceque je sais que la carte s'accelére a 95° (tout le temps avant elle tourne à 5%...) donc si j'avais pu modifier juste la temperature de "declenchement" ça aurait été bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1v0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pas sur ATi Sur ATI tu peux le faire avec l'overclocker maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pas sur ATi Sur ATI tu peux le faire avec l'overclocker maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darknesslegion Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 et donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.