darknesslegion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de modifier un bios de carte graphique afin que la variation du ventilo se fasse mieux (en gros accélérer le ventilo avant que la carte ne soit à ~95°), en modifiant la valeur de vitesse ventilo (comme pour un bios de mobo pour le ventilo du CPU). merci à vous pour votre aide et vos conseil si besoin, ciao, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 modifier la vitesse du ventilo oui, mais la vaire varier, je sais pas, mais c'est que pour les cartes nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesslegion Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 quand tu dis ke y'a que les cartes nvidia, ça veut dire que ATI on peut pas changer le bios pour modif la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 non, ausun éditeur de bios ne le mernet, ni rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 non, ausun éditeur de bios ne le mernet, ni rivatuner. Mais avec Rivatuner on sait régler la vitesse du ventilo selon l'utilation en cours (bureautique,jeux,...) avec rivatuner (pour les carte Nvidia en tout cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pas sur ATi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesslegion Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 enfait j'avais pensé à ça parceque je sais que la carte s'accelére a 95° (tout le temps avant elle tourne à 5%...) donc si j'avais pu modifier juste la temperature de "declenchement" ça aurait été bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pas sur ATi Sur ATI tu peux le faire avec l'overclocker maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pas sur ATi Sur ATI tu peux le faire avec l'overclocker maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesslegion Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 et donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.