Aller au contenu

Où peut on trouver un test du Sis 748 pour CPU AMD?


Messages recommandés

MSI a toujours un package assez consequent, ma KT266 Pro m'a laissé d'excellents souvenirs (système des LEDS pour signaler les problèmes au démarrage par exemple, c'était super utile, 6 USB, fournis avec les 2 équerres, etc...), et niveau bundle, c'était très bon aussi...

Tandis que Asrock, c'est du bas de gamme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ?

c'est paske c'est une filiale d'Asus que tu auras la qualité d'Asus :roll:

c'est justement une filiale pour produits bas de gamme ...

MSI ils ont une seule marque à ma connaissance : ils sont pas haut-de-gamme mais ils sont abordables et ont des produits de bonne qualité ...

tandis que Asus pour pas compliquer l'esprit des consommateurs (Asus = bien et Asrock = moins bien) ils ont crée une marque ... sinon les gens s'y retrouveraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Asrock et Asus sont la même société, mais Asus vend des cartes haut de gamme (milieu de gamme), alors que Asrock est la branche d'Asus qui ne vend que des cartes bas de gamme...

Asus a volontairement créé Asrock pour donner à cette marque une image de carte bon marché, alors qu'Asus garde l'image de cartes haut de gamme...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a changé car il vende peu de Asrock (mauvaise image de marque) et Asus a donc creé la serie -X bon marché (Qualité Asus mais CM tres basique et composant cheap)

comme la A7n8X-X vendue 80euro...

J'ai deja vu des CM asrock récente et je trouve que ma CM P2 fait plus modern, ca fait carte depasé et tres bas de gamme :francais:

Perso je prefere prendre une MSI ... Sinon il y a la GA-7V600L pour seulement 70euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: (à propos de la page précédente :mdr: ) le SIS 748 a le support du FSB 200, pas le KT400, il est là l'intérêt..

non?

évolutivité powa :keskidit:

à voir le review (cité dans le topic), il a l'air trés bien sur son créneau ce chipset... il est pas ridicule du tout par rapport au nforce2...

c'est du single channel faut pas oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...