Aller au contenu

probleme windows

spawn93

Messages recommandés

Je post ici car cela concerne un probleme du je pense a un O/C un peut trop pousser...

J'avais regler mon fsb a 225Mhz donc petit test de Memtest et la pas d'erreur meme apres plus d'une 10 dizaine de passage, puis voila que depuis quelques temps probleme du processus " explorer.exe " les icones disparaissent puis réapparaissent, mon pc bloque au demarrage " freeze "...

Apres de nombreuses lecture sur le net, je pensais avoir tout essayer, et la j'ai donc réinstaller winXP, mais toujours pareil, et la je me dit et pourquoi tester les barettes mémoire !!!

Un petit memtest et la :devil: surprise plus de deux erreurs apres 15 passages :fichegueule:

Donc o/c trop élevé, mes pourquoi memtest n'a pas trouver d'erreur la premiere fois de mon o/c, j'ai donc baisser mon fsb a 200 pour voir mais les problemes persiste.

Pensez vous que mon fsb de 225Mhz a jouer sur l'installation de winxp et que l'ai erreurs de l'explorer.exe viennent de là ?

Je pense que je devrais l'installer au max stable de mes barrettes mémoires non !!!

Oui, il est possible qu'une instabilité hardware provoque de sérieux problèmes au niveau de l'OS.

As tu modifier le vdimm, vchipset dans le bios, ou tu les as laissé par defaut ?

Comment as tu tester la stabilité de ton processeur ? (c'est généralement lui qui créer les erreur sur les fichier de l'os)

Psylohk Écrit 21-02-2006 21:25:11

Oui, il est possible qu'une instabilité hardware provoque de sérieux problèmes au niveau de l'OS.

As tu modifier le vdimm, vchipset dans le bios, ou tu les as laissé par defaut ?

Comment as tu tester la stabilité de ton processeur ? (c'est généralement lui qui créer les erreur sur les fichier de l'os)

Je les testé avec occ sans aucune erreur, Vdimm et Vchip ont été augmenter a fond !!!

Psylohk Écrit 21-02-2006 21:25:11

Je les testé avec occ sans aucune erreur, Vdimm et Vchip ont été augmenter a fond !!!

En chiffres ça veut dire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...