Aller au contenu

Problème Modem Hitachi Club-Internet


Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit problème avec le modem Hitachi de Club-Internet qui m'a laché depuis une semaine alors qu'il fonctionnait normalement jusqu'alors.

Après l'avoir rallumé un soir les leds ADSL et ALARME ne fonctionnaient plus et plus moyen d'accéder à Internet.

J'ai bien vérifié que la ligne fonctionnait à l'aide d'un autre modem que j'avais sous la main.

Pensez vous que le modem soit mort ou Y a t-il une manip à faire.

J'ai contacté la Hotline de Club par email qui m'a donné quelques manips bidons mais rien à faire, le modem ne donne aucun signe de vie.Pensez vous qu'il soit mort dans ce cas je perdrez pas mon temps avec la Hotline et je ferais en sorte qu'il me le remplace.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le Hard reset ne donne pas plus de résultat et pas de nouvelles de Club-internet à part leur pub sur les "NAID"- Non Assistance à Internaute en Difficulté-. Je sais pas si c pour se foutre de moi ou quoi ??????!!!!!!!

J'en ai marre de passer mes sous au tel avec la Hotline.

Pensez vous que ce problème technique constitue une raison valable pour résilier avant les 12 mois car j'ai déjà laissé pas mal de tune en Hotline

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier recommandé et tu resillis en specifiant que ton modem et CONFIRME HS par un technicien de ton choix, (moi par exemple :incline: ), et que le SAV de CI ne fait pas son boulot malgré tes appels à la hotline :transpi:

s'ils t'en envoyent pas un nouveau pendant le preavis de deux mois, t'a plus qu'a prevenir ton banquier de cesser les prelevement sur ton compte puisque tu est le propriétaire de ton compte et que tu en fait ce que tu veux, récepissé de la résilliation à l'appuis :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...