gossbo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Hello, J'ai un petit problème avec le modem Hitachi de Club-Internet qui m'a laché depuis une semaine alors qu'il fonctionnait normalement jusqu'alors. Après l'avoir rallumé un soir les leds ADSL et ALARME ne fonctionnaient plus et plus moyen d'accéder à Internet. J'ai bien vérifié que la ligne fonctionnait à l'aide d'un autre modem que j'avais sous la main. Pensez vous que le modem soit mort ou Y a t-il une manip à faire. J'ai contacté la Hotline de Club par email qui m'a donné quelques manips bidons mais rien à faire, le modem ne donne aucun signe de vie.Pensez vous qu'il soit mort dans ce cas je perdrez pas mon temps avec la Hotline et je ferais en sorte qu'il me le remplace. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je pense bien qu'il est mort, mais vérifie qu'il n'était pas dans un endroit ou il chauffait trop (mon modem a eu quelques problèmes parceque je l'avais posé sur mon switch, pourtant pas très chaud, ça le faisait freezer régulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut as tu essayer de faire un reset hardware, sinon il a peut ete pas apprécier la mise à jour du firmware imposer par club , qui est passer du v39 au v42 depuis une semaine a peu prés pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gossbo Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut le Hard reset ne donne pas plus de résultat et pas de nouvelles de Club-internet à part leur pub sur les "NAID"- Non Assistance à Internaute en Difficulté-. Je sais pas si c pour se foutre de moi ou quoi ??????!!!!!!! J'en ai marre de passer mes sous au tel avec la Hotline. Pensez vous que ce problème technique constitue une raison valable pour résilier avant les 12 mois car j'ai déjà laissé pas mal de tune en Hotline Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 courrier recommandé et tu resillis en specifiant que ton modem et CONFIRME HS par un technicien de ton choix, (moi par exemple ), et que le SAV de CI ne fait pas son boulot malgré tes appels à la hotline s'ils t'en envoyent pas un nouveau pendant le preavis de deux mois, t'a plus qu'a prevenir ton banquier de cesser les prelevement sur ton compte puisque tu est le propriétaire de ton compte et que tu en fait ce que tu veux, récepissé de la résilliation à l'appuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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