monsieurb Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Salut! j'ai instalé MOBYDOCK sur mon PC, géré par win XP PRO et depuis, je ne peut plus acceder à l'onglet "ajout/suppression de programme", il me met le message d'erreur suivant: Value creation failed " at line 521 j'ai désinstalé mobydock, idem j'ai redemare, idem A part une désinstalion/reinstalation de windows, y a-t-il une autre solution? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Remet le thème par défaut de windows XP, ça devrait remarcher Sinon, pour conserver le thème modifié, Dans C:\WINDOWS\Resources\Themes puis le répertoire contenant le thème que tu utilise et enfin le répertoire Shell. A l' intérieur tu trouveras un fichier nommé : shellstyle.dll. Si, par exemple, tu utilise le thème Tartampion, renomme le répertoire Shell avec le nom du répertoire utilisé (Tartampion, en l' occurence). Une fois que t'as renommé le répertoire, vas dans les propriétés de l' affichage et appliquez une nouvelle fois le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Dans Exécuter : Regsvr32 APPWIZ.CPL Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieurb Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 je te remerci mais le probleme et que j'utilise deja le theme par defaut de windows xp en essayant de metre le theme windows classique, ça resoud le pb, mais comment faire pour garder le theme de win xp, et resoudre le pb en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 http://www.d2i.ch/pn/telechargement/kelly/...tionrestore.reg + Dans Exécuter : Regsvr32 APPWIZ.CPL Ne donnent rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieurb Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 il me dit "DllRegisteServer dans APPWIZ.CPL reussi" mais l'ajout/suppression de programme ne marche tjrs pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieurb Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 problème résolu: j'ai telecharger le theme de win XP, et je l'ai remplacer dans C:\WINDOWS\Resources\Themes A savoir que se theme dans C:\WINDOWS\Resources\Themes se nomme "luna" Merci à toute les personnes qui m'on aider à resoudre mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.