monsieurb Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut! j'ai instalé MOBYDOCK sur mon PC, géré par win XP PRO et depuis, je ne peut plus acceder à l'onglet "ajout/suppression de programme", il me met le message d'erreur suivant: Value creation failed " at line 521 j'ai désinstalé mobydock, idem j'ai redemare, idem A part une désinstalion/reinstalation de windows, y a-t-il une autre solution? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Remet le thème par défaut de windows XP, ça devrait remarcher Sinon, pour conserver le thème modifié, Dans C:\WINDOWS\Resources\Themes puis le répertoire contenant le thème que tu utilise et enfin le répertoire Shell. A l' intérieur tu trouveras un fichier nommé : shellstyle.dll. Si, par exemple, tu utilise le thème Tartampion, renomme le répertoire Shell avec le nom du répertoire utilisé (Tartampion, en l' occurence). Une fois que t'as renommé le répertoire, vas dans les propriétés de l' affichage et appliquez une nouvelle fois le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Dans Exécuter : Regsvr32 APPWIZ.CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je te remerci mais le probleme et que j'utilise deja le theme par defaut de windows xp en essayant de metre le theme windows classique, ça resoud le pb, mais comment faire pour garder le theme de win xp, et resoudre le pb en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 http://www.d2i.ch/pn/telechargement/kelly/...tionrestore.reg + Dans Exécuter : Regsvr32 APPWIZ.CPL Ne donnent rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 il me dit "DllRegisteServer dans APPWIZ.CPL reussi" mais l'ajout/suppression de programme ne marche tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 problème résolu: j'ai telecharger le theme de win XP, et je l'ai remplacer dans C:\WINDOWS\Resources\Themes A savoir que se theme dans C:\WINDOWS\Resources\Themes se nomme "luna" Merci à toute les personnes qui m'on aider à resoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.