Aller au contenu

[CG] Brancher 2 ecrans et la sortie vidéo en meme temps


Messages recommandés

Voila j'ai cherché et j'arrive pas trop a trouver (meme avec google)

J'aurai voulu savoir si c'est possible de brancher 2 ecrans sur ca carte graphique et d'avoir aussi la sortie s-vidéo en même temps ? :zarb:

J'ai une 6600GT en dual DVI mais c'est pas un probleme j'ai les adaptateurs pour et la sortie S-vidéo ok

J'ai essayer 2 ecrans en meme temps ca marche, Ecran + TV ca marche, mais j'ai pas approfondie 2 ecrans + TV mais je ne voyais pas 3 ecrans d'affichés, peu etre une modif a faire, ou que ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de rebrancher pour tester et j'ai que 2 ecrans dans les propriétés et dans le réglage nview j'ai un choix de couple ecran en fonction de ce que je veux faire donc si je veux regarder un film sur la TV il faut que je change de couple

8aec8a51aa5a9282dcb4b9f1ab6afd0a.jpg

ce qui est bizarre c'est que l'écran principal est n°1, la TV n°1, et le 2ème ecran n°2 ...

C'est bizarre de pas pouvoir utiliser les trois sorties de la CG en meme temps :zarb: je vois pas en quoi la DVI 2 peux géner la sortie S-Video ....

edit : je vien de voir que dans "gestion de bureau" il y a un "assistant d'affichage" et quand on le lance il dit qu'on ne peux utiliser que 2 écrans en meme temps, et ce meme si tout les branchements sur la carte sont fait :craint:

pas moyen de contourner ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...