LeGremlins007 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Voila j'ai cherché et j'arrive pas trop a trouver (meme avec google) J'aurai voulu savoir si c'est possible de brancher 2 ecrans sur ca carte graphique et d'avoir aussi la sortie s-vidéo en même temps ? J'ai une 6600GT en dual DVI mais c'est pas un probleme j'ai les adaptateurs pour et la sortie S-vidéo ok J'ai essayer 2 ecrans en meme temps ca marche, Ecran + TV ca marche, mais j'ai pas approfondie 2 ecrans + TV mais je ne voyais pas 3 ecrans d'affichés, peu etre une modif a faire, ou que ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai poser une colle aussi difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben je pense que non, mais pourquoi tu essaye pas directement ? Deux écrans et une télé ... J'ai pas de 6600 sous la main je peux pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon je vien de rebrancher pour tester et j'ai que 2 ecrans dans les propriétés et dans le réglage nview j'ai un choix de couple ecran en fonction de ce que je veux faire donc si je veux regarder un film sur la TV il faut que je change de couple ce qui est bizarre c'est que l'écran principal est n°1, la TV n°1, et le 2ème ecran n°2 ... C'est bizarre de pas pouvoir utiliser les trois sorties de la CG en meme temps je vois pas en quoi la DVI 2 peux géner la sortie S-Video .... edit : je vien de voir que dans "gestion de bureau" il y a un "assistant d'affichage" et quand on le lance il dit qu'on ne peux utiliser que 2 écrans en meme temps, et ce meme si tout les branchements sur la carte sont fait pas moyen de contourner ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est impossible...en tout cas sur une carte "grand publique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est impossible...en tout cas sur une carte "grand publique". oui mais c'est quand meme dommage car il y a les 3 branchements, alors pouquoi brider sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu achete une carte video en format pci en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu achete une carte video en format pci en plus Non pas la peine, l'affichage sur la TV c'est pas pour qu'il soit permant donc je jonglerai avec les couples d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.