Aller au contenu

[LOGICIEL] Installation impossible car...

edwardwonghau

Messages recommandés

..............

en mode sans échec, l'install y est possible, mais les fichiersd disparraissent une fois retourner en mode normal.

:mdr: tu n'est donc pas en administrateur sur ta session :smack:

tapes dans executer:

control userpasswords2

et regardes tes droits et meme remets toi les à nouveau en administrateur meme si ça y est deja

screenshot1561eq.png

(si tu as xp home, ne touches surtout pas à "utilisateur restreint" !!!)

Ca change rien, l'install marche toujours pas, je pense pas que ca vienne des droits car même si c'etait le cas une install réussie en mode sans echec devrais le rester de retour en mode normal, mais les fichiers sont purement est simplement supprimer.

Pareil lors de l'exploration du cd, un utilisateur sans droits d'admin devrait voir les 14 fichiers or là ces fichiers n'existent carrément pas aux yeux de mon pc.

Edité en francais :zarb:

Créer un nouvel utilisateur Administrateur dans Option Utilisateur du panneau de configuration .

Connectes-toi sur cette nouvelle session ( touches Windows+L )

Télécharge à nouveau ton jeu à partir de cette session .

Installe - le .

L'installation a réussi ?

Aille, j'ai désinstaller Antiblaxx et la connec est meilleure, mais comme mon probleme d'internet semblait aléatoire j'attend de voir pour me prononcer.

Donc je vient de finir le DL de DofusArena avec l'utilisateur Admin test mais l'install ne marche toujours pas.

Sinon je peut en savoir un peu plus sur Antiblaxx, pq? il ferait merder internet il ouvre aucun port réseaux (vérifié avec Spybot). Une mise à jour arangerai le probleme ? C'est que je m'en sert un peu d'antiblaxx quand même ^_^°

Anti-Blaxx permet de contourner certains mécanismes des protections anti-copies qui refusent de lancer le jeu à partir d'un lecteur virtuel / image disque dès qu'elles détectent un programme comme DAEMON Tools ou Alcohol 120%.

Es-tu certain qu'il ne reste plus rien de ce logiciel sur ton pc ?

Nettoye le registre avec Regseeker .

Passe Clean 1.3_ by FruiT .

Reboot le pc et teste l'installation du jeu .

:transpi: ton truc ...

Tape msconfig dans Exécuter .

Va à l'onglet Démarrage , puis décoche tout.

Va à l'onglet Services , cache les services Microsoft , puis décoche ce qu'il reste.

Reboot.

Annule la confirmation arrivé sur Windows , valide.

Teste l'installation .

Ca marche pas.

En gros ca revient a démarrer windows dans une sorte de mode sans echec non ?

En tout cas l'informatique a beau être logique a des moments on peut en douter :mad2:

Le probleme toucherai tout les fichiers que sa serai plus "normal", c'est tout de même étrange que seule une poignée de fichiers soit totalement bannie de mon systeme.

Aussi je vient de jetter un oeil dans le journal des évenements, mais aucun probleme qui pourrai être lier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...