Aller au contenu

port usb?...


beankylla

Messages recommandés

Voili voilou, alors, radin de mon état, et me remontant à noel un pc avec des composants neufs + autres, j'ai récupéré un vieux boitier. Sur le coté de ce vieux boitier, il y a une sortie usb, qui était reliée à la carte mere via une espece de carte... voila...

j'ai rebranché cette prise sur ma carte mere, et quand je branche quelque chose (clef usb, webcam) la connection est detectée mais ne fonctionne pas....

y'a-t-il une incompatibilité quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, il faudrait savoir à quoi correspondent chaque "trous" de la prise que tu as récupéré. T'as une photo de cette fameuse prise?

euh non c'est une bete pris avec des petits trous dedans comme pour brancher sur les supports usb prévus à cet effet sur la carte ...

ca donne ca :transpi:

. . . .

. . . .

(en plus resséré, sachant que tout les "trous" ne servent pas vu que les fils n'arrivent que dans certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tous les fils ni sont pas sa va pas fonctionner ...

normalement ta soit sa :

usbforum.jpg

:transpi:

soit ta 8 fils en vrac a cablé toi meme correctement a la carte mere (a l'aide de la doc de celle ci)

si ta pas tous les fils sa vient de la a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tous les fils ni sont pas sa va pas fonctionner ...

normalement ta soit sa :

usbforum.jpg

:transpi:

soit ta 8 fils en vrac a cablé toi meme correctement a la carte mere (a l'aide de la doc de celle ci)

si ta pas tous les fils sa vient de la a mon avis

non c'est exactement un truc comme ca que j'ai :)

mais en regardant attentivement, j'ai vu que du fil à la prise, tous les trous ne sont pas remplis :)

voila.. j'espere que c'est clair:

il y a 8 trous, mais tous ne servent pas, je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...