Motors17 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour a tous je recherche un watercooling complet pour socket 939 mais si possible de tres bonne qualité j'attent de votre part une proposition merçi bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 re ya personne qui vend se je demande par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ais tjs ça en stock ça ça marche tres, bien moi je l'est enlevé car je demonte trop souvent le pc !!!! voila !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut ont passe en mp est as tu des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je te vends mes chiottes si tu vx ! pas de prob -------> c bon je sors........ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 c est quoi au juste tes chiottes ta des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ..euh.... c'était un calambour... sorry Water-Closed = WC bref je resors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mdrrrr c est pas une connerie le calambour lol je veut pas un chiotte mais un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.