netcat Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut , j'ai installé mandrivia 2006 . l'installation marche trés bien mais aprés l'ouverture d'une session mandriva crash et aucun materiel fonctionne "c'est la 7 ème fois depuis la premiere installation " . meme si apers une heure d'utilisation et au démarage... meme j'ai essayé de booter sans la gestion de l'economie d'energie dans Grub le probleme reste encore bon j'ai un amilo 1425 (processeur centrino 1,7 GHZ RAM :512 Mo DD:80 GO) mandriva a reconue tous mon materiels sauf ma carte graphique ATI 9700 j'ai choisi un pilote général (ATI Radeon) Est ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme probleme et comment la resoudre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 doublon de http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76817 tu devrais aller mettre dans l'autre topic les données que tu as donné là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.