Aller au contenu

[XP] [RESOLU]Problème d'activation de XP pro


eYo

Messages recommandés

Salut tout le monde

Après avoir lu pas mal de tuto de cette section (notamement celui pour le partionement et l'installation de widows), j'ai décidé de tout réinstaller.

Je fais donc l'installation, tout ce passse bien.

Après en avoir fini avec la connection internet. Je me décide d'activer windows (version pro). Je lance le processus et la j'ai cette image : 267d2497fa6d332a1a06ff4ebbe90f1f.PNG

En résumé ils me disent que je peux plus activé ma version de windows avec cette clé, car j'ai activé trop de fois :chinois: (j'avais avant un autre PC qui bugais pas mal et j'ai du faire pas mal de formatage).

Donc je m'en remet à vous pour savoir sil y a une autre solution que de racheter windows.

PS : pour vous prouvez que c'est pas une version pirate : 24ac96f8165c667428417ba4b0a0190f.PNG (juste changé la pochette)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appellé la hotline et j'ai barratiné la nana et elle m'a filé une aurte clé ( ça a pris 5 minutes à tout casser, le temps de taper la clé sur le téléphone et que la grosse se bouge les doigts ^^), enfin tu verra c'est simple. ( j'ai dit que je venai de formater, d'ailleurs c'était plus ou moins vrai, je changeai de DD).

Sinon t'a plus qu'a sortir un billet de 100€.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si c'est une version OEM faut téléphoné en plus le n° est gratuit. ^^

Tu as le droit à 5 réactivation par an par Internet ==> téléphone pour avoir un nouveau code.

Je crois que c'est la même chose si tu changes certains matos dans le pc. (çà je pourrais confirmer dans 3 semaines :iloveyou: )

Ps: la dernière fois la personne m'at juste demandé pourquoi j'avais pas reussi à passer par l'activation automatique par téléphone, réponse: nombre de caractères bloqué avec mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...