rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 là c'était juste les qualifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ...je le delete a la fin du match! Aurait-il menti?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Korrigan ne tient pas ses promesses... Au fait pour ceux qui ont regardé le match, quelqu'un peut-il me dire si Dos Santos est toujours blessé ? C'est un ancien pote de Terminale, donc je me renseigne un peu...Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Korrigan ne tient pas ses promesses... Au fait pour ceux qui ont regardé le match, quelqu'un peut-il me dire si Dos Santos est toujours blessé ? C'est un ancien pote de Terminale, donc je me renseigne un peu...Voilà... non y m'a pas semblé .. c'est ptete juste les qualifs mais ça fait un bail qu'on a pas été à un tel niveau ... j'crois que ça fait 5-6 ans ... finale contre Milan ... et qu'on avait perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 La soirée la plus longue de toute l'histoire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 PCI dans le livre des reccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 vous allez vous marré:je trouve plus le bouton delete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C pas grave... Pipo le verouillera ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je crois qu'on ne peut plus supprimer un post losque d'autre personnes ont écrit dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Exact... Enfin c'pas grave.... IL ne gene personne et en plsu on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Exact...Enfin c'pas grave.... IL ne gene personne et en plsu on peut an non ca jamais!!! c un topic con,pas un topic a freepost! mais freepost quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi je te le vérrouille t'inquiète pas petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.