Aller au contenu

Logitech UltraX flat


Rom78

Messages recommandés

Salut, Voila apres m'etre doté d'une G5 + tapis func 10030 archetype ( reception demain ou mercredi!) j'aller commander un Clavier en l'ocurence le UltraX flat! et en lisant rapidement la fiche technique je vois q'il est en ps2 or je n'ai pas de ps2 sur mon pc mais uniquement de l'USB :chinois:

ma question est donc: est il livré avec un adaptateur ps2/USB ou doisje m'orienter vers un autre clavier???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais si quelqu'un en été certain sa m'arangerais :mad2:

et egalement j'aimerais conaitre la difference entre le media et le flat pas media! mis a part les touches racourcis!

:transpi: la différence c'est que le flat est plus silencieux avec des touche type portable le pas flat NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 3 pauvres touches qui vont faire la différence.....

Ca coute rien c'est un bout de plastique.

La différence, c'est déjà la certification Zero Degree Tilt (pas sur pour l'autre, à vérifier), la classe du clavier (imité aluminium), ultra plat, super confortable, toucher portable, toucher silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 3 pauvres touches qui vont faire la différence.....

Ca coute rien c'est un bout de plastique.

La différence, c'est déjà la certification Zero Degree Tilt (pas sur pour l'autre, à vérifier), la classe du clavier (imité aluminium), ultra plat, super confortable, toucher portable, toucher silencieux...

ok donc pour finir:

UltraX flat media ou pas media?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que j'avais été clair.

L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas !

J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui !

T'as un conteur et tout???

un compteur :ati2:

Non, mais je suis un scientifique :copain:

Et pour le lien, ici :D

merci pour le lien je ne conaissez pas!!! :p serieusement je veut un lien pour ne pas me tromper avec le media ou pas je conait pas bien!

c ca ou ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Je te conseille de le prendre sur Grosbill plutot que sur Mult pass! :ouioui:

+1 ils ont de gros pb de délai de livraison, j'ai été obligé de recommander un boitier car le 1er que je voulais ils ne l'avait plus entre le moment ou j'ai commandé et celui ou je devais être livré ... de +, j'attends tjs mon hdd depuis 3 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Je te conseille de le prendre sur Grosbill plutot que sur Mult pass! :francais:

oups :chinois: j'ai commander chez multepass :chinois: il fallait que je commande hier absolument donc j'ai pris sa sans attendre...

c'est celui la :transpi: c'est pas le meme que l'autre il n'y a pas la bande noir en haut je le trouve plus estetique maintenant ece le meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai commander jeudi sur multe pass et je l'ai eu hier. Il est en USB et n'a pas d'adptateur pour le mettre en ps-2. Sinon super le clavier, mais il faudra que tu le branche après avoir saisi ton mot de passe avec ton ancien clavier car il n'est détecté qu'une foi arrivé sur le bureau il s'installe et après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...