Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Voila apres m'etre doté d'une G5 + tapis func 10030 archetype ( reception demain ou mercredi!) j'aller commander un Clavier en l'ocurence le UltraX flat! et en lisant rapidement la fiche technique je vois q'il est en ps2 or je n'ai pas de ps2 sur mon pc mais uniquement de l'USB ma question est donc: est il livré avec un adaptateur ps2/USB ou doisje m'orienter vers un autre clavier??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 si je ne dit pas de bétise, il mes emble que la nouvelle version de ce clavier est en usb ... moi je sais que j'ai la 1ere en ps2, mais un copain l'a acheté il y a qqes mois et il est en usb le sien ... il est simplement fourni navec l'adaptateur usb vers ps2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il me semble aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'ai le media flat et il est en usb avec un adaptateur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci mais si quelqu'un en été certain sa m'arangerais et egalement j'aimerais conaitre la difference entre le media et le flat pas media! mis a part les touches racourcis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ma question est donc: est il livré avec un adaptateur ps2/USB ? Oui, il est livré avec, même si je m'en sers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il est livré avec je vient d'avoir la confirmation de mon pote et du site materiel.net ... sinon bah la diff c'est simplement les raccourci en haut du clavier ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci mais si quelqu'un en été certain sa m'arangerais et egalement j'aimerais conaitre la difference entre le media et le flat pas media! mis a part les touches racourcis! la différence c'est que le flat est plus silencieux avec des touche type portable le pas flat NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 il est livré avec je vient d'avoir la confirmation de mon pote et du site materiel.net ... sinon bah la diff c'est simplement les raccourci en haut du clavier ... ++ comment ce fait il qu'il est moins cher avec les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas 3 pauvres touches qui vont faire la différence..... Ca coute rien c'est un bout de plastique. La différence, c'est déjà la certification Zero Degree Tilt (pas sur pour l'autre, à vérifier), la classe du clavier (imité aluminium), ultra plat, super confortable, toucher portable, toucher silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas 3 pauvres touches qui vont faire la différence..... Ca coute rien c'est un bout de plastique. La différence, c'est déjà la certification Zero Degree Tilt (pas sur pour l'autre, à vérifier), la classe du clavier (imité aluminium), ultra plat, super confortable, toucher portable, toucher silencieux... ok donc pour finir: UltraX flat media ou pas media? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croyais que j'avais été clair. L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas ! J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croyais que j'avais été clair. L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas ! J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui ! T'as un conteur et tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croyais que j'avais été clair. L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas ! J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui ! oki merci juste un lien histoire de pas me tromper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croyais que j'avais été clair. L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas ! J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui ! T'as un conteur et tout??? un compteur Non, mais je suis un scientifique Et pour le lien, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croyais que j'avais été clair. L'UltraX Flat est une tuerie, n'hésite même pas ! J'ai augmenté ma vitesse de frappe de 20% avec lui ! T'as un conteur et tout??? un compteur Non, mais je suis un scientifique :copain: Et pour le lien, ici merci pour le lien je ne conaissez pas!!! serieusement je veut un lien pour ne pas me tromper avec le media ou pas je conait pas bien! c ca ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ton premier lien on peut pas voir, c'est ton pannier ... Le second lien c'est le bon Sinon perso j'ai jamais vu un PC sans PS2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je te conseille de le prendre sur Grosbill plutot que sur Mult pass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le logitech ultra flatx est compatible PS2 ou USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je te conseille de le prendre sur Grosbill plutot que sur Mult pass! +1 ils ont de gros pb de délai de livraison, j'ai été obligé de recommander un boitier car le 1er que je voulais ils ne l'avait plus entre le moment ou j'ai commandé et celui ou je devais être livré ... de +, j'attends tjs mon hdd depuis 3 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je te conseille de le prendre sur Grosbill plutot que sur Mult pass! oups j'ai commander chez multepass il fallait que je commande hier absolument donc j'ai pris sa sans attendre... c'est celui la c'est pas le meme que l'autre il n'y a pas la bande noir en haut je le trouve plus estetique maintenant ece le meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben moi je l'ai commander jeudi sur multe pass et je l'ai eu hier. Il est en USB et n'a pas d'adptateur pour le mettre en ps-2. Sinon super le clavier, mais il faudra que tu le branche après avoir saisi ton mot de passe avec ton ancien clavier car il n'est détecté qu'une foi arrivé sur le bureau il s'installe et après c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ba normalement il y a un adaptateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ba normalement il y a un adaptateur :/ c'est dit sur le site donc c'est bon je l'ai commander je devrais le recevoir en fin de semaine si tout se passe bien j'attend deja pour demain ma G5 et tapis fUnc1030 archetype noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon bah amuse toi bien avec tt ce nouveau matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.