zasalamel Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi je dit exit moto GP sur 360 vive TT sur PS2 (respect au ancien!) ma tite console a encore une longue vie devant elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je l'ai depuis 1 semaine, et j'ai qu'une chose à dire warez? J'ai bien fait de racheter une PS2 je crois, j'étais pas du tout au courant que Polyphony allait sortir un jeu de moto. Voila pourquoi ils n'ont pas fait encore d'ébauche de GT5, ils étaient occupés sur TT. Ceci explique cela. Il me fait trop envie ce jeu, surtout depuis que ma ... euh pardon... frangine m'a piqué moto gp2 pour jouer avec mon beau père. Si c'est aussi complet que GT et que la maniabilté permet de bonnes sensations (surtout en supermotard) je vais commencer à économiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je suis degs qu il ne sortira pas sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Vu que GT4 HD aura des motos se serait pas un moyen pour éviter de sortir le jeu en europ, on l'aurait mais que dans GT4 HD. A nn ca marche pas il est sur PS3 et nn ps2 Et bien: wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ils sort sur PS2 demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vmaxpassion Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi je voudrais savoir comment onfait pour avoir la "vmax sport". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad54 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 salut a tous j'ai TT depuis seulement 2 jours et je n'est q'un truc a dire , il est GENIAL!! Enfin bon jai fait 2-3 video perso et je narive pa a les mettrs sur mon ordinateur en passant par le port usb car je ne trouve pas le format video corespondant si quelqun aurai une idé je sui preneur et vou alucinerai de voir ma video , merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'est quoi l'extension de ton fichier video ? .avi, .sw, .truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad54 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 aucune idée il me marque juste que je n'est pas le bon logiciel pour les lire et m' envoi sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.