Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voila, je vais me lancer dans un projet, il s'agira d'overcloacker un max le CPU/ CG mais je veux aussi que sa soit une belle tour. alors voila se que je propose : Boitier Antec SX1040 BII Noir ( alim 400 W incluse ) Porte lateral Antec Ventilo Antec Bleu de 80 2 ventilo Antec de 80 ss couleur ( pour l'arrivé d'air ) Lecteur DVD Graveur CDr/rw Lecteur de disquette Ecran LCD Rehobus Baybus Noise Isolator FC-525PW Fan controller Et pour le matos : Carte mere NF7-S version 2.0 AMD Athlon XP Barthon 2500+ Ventirad ?? ( pas encore decidé ) GeForce 4 Titanium 4200 128 Mo Chaintech DDram 2X256 PC 2700 Infineon Alors ? Vous en pensez quoi ? Doit-je modifier quelque chose ? Prochainement ( demain ) le shema de sa que sa devrai donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Les ventilos bleus Antec c'est ceux fournis d'origine ou tu les achètes ? Si tu les achètes, les Coolermaster sont très bien, peut être moins cher... Et un copain qui avait des Antec dans sa tour les as tous remplacés par des Coolermaster (moins bruyants) Le Noise Isolator est très bien, si on en croit çà Geforce 4 Ti 4200 -> très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Les ventil lumineux sont plus bruyant et moins performant que leurs homologues non lumineux... Pour la tour, je préfère Antec 1080 AMG avec son ventil à hauteur de CG et son alim 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Et ben en faite la tour, j'ai deja fais un design dessus car je l'ai dessiner, mais pour les ventilo, je vois pas mieux pour les lumineux car je remplace ceux fournis dans la tour pour les mettres a l'avant ( car on ne les voyent pas ) et je les remplaces par des bleu donc je vais prendre des Cool Master c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Coolermaster vi, sont excellents... En plus, à fond, ils font du bruit, c'est vrai, mais avec ton rhéobus, ca ira tout seul.... Avec des interrupteurs, les Coolermaster font pas de lumière, par contre avec mon Hardcano (potards donc), les Coolermaster restnet illuminés même au mini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Voila ce que sa donnerai, je sais, je ne suis pas un peintre mais bon... on fais avec alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Oublie les ventillo à led antec, ils sont pourris ont un debit d'air naze et sont tres bruyant.... les boogie bug sont plus efficace et moins bruyant j'ai les 2 je sais de quoi je parle... Ce qui pete pas mal, c des UV reactive ....ca ne lume que quand tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Voila ce que sa donnerai, je sais, je ne suis pas un peintre mais bon... on fais avec alors ? C'est ton dessin pour le Père Noël?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ouai voila exactement Nan, c'est que pendant un moment je m'emmerdais un max alors j'ai voulu voir se que donnerai ma tour a peux pres. Sinon, ou je prend des Cool Master et non des Antec j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 en ventirad prend un SLK 800 les ventillo lumineux sont po tous moin performant voire les aerocool si tu veux passer a de l'overcloacking extreme fo oublier le refroidissement par air et passer sur du wc en montant radiateur , pompe -reservoir en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Hehe bien gentil toi mat tu me le paye le WC ? Pour le moment, le water sa sera maison mais pour savoir, une pompe pour les aquarium sa peux marcher ( petit en plus peux etre fixer avec des ventouses ) Enfin voila sa serai pas mal un truc bien maison pour une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Question carte mère, si j'étais toi je lorgnerai sur une Asus A7N8X Deluxe, c la meilleure pour moi, très stable et très bonne pour l'overclocking. Enfin c'est juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Moi => Abit powered + AMD aussi alors hein Mais vu que tous les "bon bartons o/c" tournes sur des NF7-S rev 2.0 sans bleme @ 3200+, moi sa m'arrangerais, vx pas me faire chi*r a verifs les timing pour le moment, debute dans l'o/c de proco moi ( mais pas de CG ( G4 Ti 4200 d'origine 250/513 => now 290/560 Chaintech powered aussi tant qua faire ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je viens d' acheter le reobus noise isolator et il est vraiment bien pour les les ventilos j'ai pris des 80mm coolermaster 4 leds bleus il sont jolis et peu bruyant (par rapport a mon titan 120mm ) et je pense qu'ils sont moins chers que les antec voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 pour la RAM prends de la bonne PC3200 tant qu'à faire piske tu veux OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 La 3200 revien cher ? Je gagne bcp de performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Hihi je prepare un Watercooling tous en fluo vert , réfléchissant o néon UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 vi, je lisais le post et je voyais que personne ne remarquait un "leger" soucis :) Si tu veux OC ton barton 2500+ , prends de la pc3200! Comme ca en 2500+@3200+ , ton fsb est a 200 , avec ta ram en 200, donc syncro! ca serait vraiment bete de prendre de la pc2700... tu vas pas pv faire gd chose avec ca, surtt vu la difference de prix plutot minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben en mettant des timing pourave la PC2700 doit passer.... Mais en effet la 3200 est plus que vivemement conséillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Elle n'est pas plus chere pourle moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.