Aller au contenu

[CG] La fonction ''Splendid'' d'Asus


Counter143

Messages recommandés

asus37zh.jpg

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec la fonction Splendid qu'a équipé Asus sur certaine de ses carte graphique, en effet cet option permettré de reguler automatiquement les couleurs de votre ecrant, je cite :Technologie ASUS Splendid Video Enchancing

Innovation intégrée aux drivers ASUS, la technologie Splendid Video Enchancing détècte l'activation d'applications vidéo et opimise automatiquement la qualité de l'image pour un meilleur rendu visuel

Apparement quand j'installe les derniers drivers d'asus pour activer cet options (options installé correctement et est bien situé des le panneau de configuration/affichage/avancé) une fois que je lance un jeux comme Doom par exemple, mon pc freeze au bout de 5min de jeux :amdpowa:

Donc voila à tout les possesseurs de carte graphique ASUS ayant cet option, jaurais voulu savoir si elle marchée parfaitement chez vous car moi mon PC freeze erf, pourtant cet options apporte vraiment quelque chose, on peut par ex gerer la couleur en tant réel dans un jeux :roll: avec la fonction OSD qu'est vachement simpa, on peut donner une ambiance plus crade avec des couleurs saturé dans Doom :yes: si seulement sa marché... :intelnaz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ...(ils doivent etre partis en vacances) PERSONNE NA de carte graphique equipé de la fonction SPLENDID?? :p

re up apres j'abandonne...

Si mais j'ai pas les drivers asus :transpi:

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr

Tient, voila le lien de chez ASUS pour t'es drivers, c'est les 1.28

sanstitre9oh.jpg

" 1.28 2006/01/06Mise à jour "

OS Win2K / WinXP

Description ASUS Enhanced Driver version 1.28 available for Windows 2000/XP.

This ASUS Enhanced Driver is made for ASUS VGA Innovation such as GameFace Live, GameFace Messenger, GameLive Show, HyperDrive, OnScreenDisplay, SmartDoctor, Splendid & VideoSecurity Online...

If you wish to run these ASUS special features, you have to install "ASUS Driver" first and then install "ASUS Enhanced Driver."

Tu pourra regler l'OSD en direct dans un jeux, modifier les couleurs en temp réel. Perso si ta doom, j'te conseil d'esayer c excelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci c'est sympa mais moi je compte l'avoir pour ...

... rien :transpi:

:p

de toute facon tu peux toujours te faire le sac d'une mémé :chinois:

Tot ou tard j'en ferais ! J'en ai une deuxième chez moi qui traine dans un pc. Elle est pleinement exploitée a travers word, outlook, et internet explorer. :transpi:

Mais j'te la vend si tu veux la mienne Zyrik, le G71 arrivent j'compte metre en vente ma 7800GTX à 400euros :cartonrouge:

un peu beaucoup trop cher ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...