delasoup Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, J'ai un petit problème avac Java: je l'ai téléchargé et installé. Quand il se lance j'ai la grosse tasse qui rayonne et la petite icone dans la barre de tâche mais la barre de chargement reste à zero. J'ai une petite croix rouge en haut aà gauche dans la fenetre java et un message au bas de la fenetre explorer qui me dit failed to initialize ou un truc dans le genre. J'ai essayé tools>internet options>advanced ou >security et mettre les options java sur enabled mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une petite astuce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et si tu faisait une mise à jour (panneau de config/java/màj), on sait jamais, sinon essaye de désinstaller/réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ma femme a exactement le même problème et mises à jours/désinstallations/réinstallations (de java) ne fait rien de plus ! Je pense que ça viens plutôt de M$ Windows XP pour mon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ta femme où son PC Sinon essaie de le désinstaller, de nettoyer le registre (ccleaner, regcleaner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ta femme où son PC Sinon essaie de le désinstaller, de nettoyer le registre (ccleaner, regcleaner...) Nan mdr ma femme a autre chose "amyotrophie spinale infantile Type 2" (pas de pitier on le vit surper bien, on apprécie les questions car tous peuvent avoir un enfant myopathe) Ca fait plus de 4 mois que je doit lui réinstaller mais elle est tellement pipelette (msn + yahoo + forums) qu'elle refuse ! Je réinstall mes PCs Tous les ans (M$ oblige) mais je vais en mettre un sous Mandriva ! Et là je java... ça sera une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu n'est pas obligé de réinstallé tous les ans Windows, je te rassure, même avec un PC qui marche 24h/24 connecté en permanence a internet. Il suffit de bien faire l'install, de le séuriser, de l'entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tu n'est pas obligé de réinstallé tous les ans Windows, je te rassure, même avec un PC qui marche 24h/24 connecté en permanence a internet. Il suffit de bien faire l'install, de le séuriser, de l'entretenir. C'est du ----> M$ <---- Je te le rappel ! Au boud d'un moment la base de registre et emplie de tellement de clé invalide, de double clé, de versions... Qu'on en perd la stabilité (déjà si fragile) et un perte de puissance, même avec maintenance à la snooky ! Et je suis sûr de mes install à 95% (le reste c'est la faute à Billou !) Donc Java qui marche pu ? Sachant que ça viens de SUN ! C'est sencé ne pas planter ! Donc le bug viens de M$ ! Lors d'un ennuis similaire avec un logiciel, faut tenter de réparer tout en pensant qu'il est fort probable que ça force la réinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delasoup Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci à tous pour votre aide, j'ai résolu mon problème: j'ai installé firefox et java bien à nouveau. Firefox #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.