eminem6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, j'ai un graveur DVD Benq. Et lorsque je met un DVD il ne veut pas fonctionner ou qu'à moitier. Je met par exemple le DVD d'Halfe life 2 et pour l'installation au début il me met un message :"Erreur 1327 : Lecteur non valide :K:\". Alors que c'est le lecteur E! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 lecteur détecté dans le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 le graveur dvd est détécté dans le bios et par windows xp aussi. Maintenant, lorsque je met un DVD, il me le détécte pas! Dans le poste de travail il me détécte comme si il y avait pas de dvd dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le graveur dvd est détécté dans le bios et par windows xp aussi. Maintenant, lorsque je met un DVD, il me le détécte pas! Dans le poste de travail il me détécte comme si il y avait pas de dvd dans le lecteur. Normal as tu Power DVD ? si oui installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Mais c'est un jeu sur dvd, c'est pas un film. J'ai mis un autre lecteur et ca marche. A votre avis c'est le graveur dvd qui merde ou vous avez une idée de quoi ca peut venir, car il merde pas tout le temps. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.