zzubbione Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut! bon voilà, comme dit dans le titre, je recherche un athlon xp ou un duron HS (socket 462)..... pour recuperer les patins de protection.... donc voilà... si quelqu'un a çà qui traine chez lui.... faite moi une propale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Qu'est ce que tu nous prépare encore zubbi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il a décapsulé son Athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je crois que superlapin en a un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai ça qui traine au boulot. Je vérifie et si t'as pas trouvé je te dis demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 roohhh vous etes tous mignon!!!! sinon, j'en ai peut etre trouvé un sur H.fr.... mais pour l'instant pas de news..... HS: ouep, j'ai effectivement décapsulé mon athlon... mais je n'ai aucun gain. exemple : hier soir je tournais à 40° en idle (télé usb + firefox + winamp.... sachant que çà consomme quand même 30% de proc la TV...) j'ai tenté un burn.... avec ventilo boitier éteint... ventilo radiateur à 20% (soit a peine 400t/min ^^ ) quasi - fanless quoi, le proc en monté à 52° stable au bout de 90 min..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.