tom_beckett Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour tout le monde. Mon père a une nouvelle config , là voici : athlon 4000+ carte mère gigabyte Ga-K8nf9 ultra revision A3 Ram G.skill Pc 4000 2 Go Carte graph leadtek 7800 Gt Voilà actuellement les paramètre : core speed : 2470 multi : 12 htt: 200 et là ram tourne à 205 mhz fsb/dram cpu/12 Je trouve dommage de faire tourner la ram à 200mhz alors que nativement elle supporte 250mhz J'aimerai donc la faire tourner a 250mhz. J'ai lu les tutos à droite et gauche, mais je galère un peu et sur OCCt en torture l'ordi plante. Je cherche pas spécialement à O/C (après pourquoi pas gentillement) mais à mettre là ram a 250 mhz J'ai lu les tutos à droite et gauche, mais je galère un peu et sur OCCt en torture l'ordi plante. Je cherche pas spécialement à O/C (après pourquoi pas gentillement) mais à mettre là ram a 250 mhz Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voilà les paramètres que j'ai de dipos dans le bios : ht freq ratio : 1x à 5x cpu freq : 200 à 500 K8 pu clock ratio : 5x à 12x Cpu/ddr clock radio : 2/1 à 2/2,5 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Met ton HTT sur X4 (ht freq ratio) CPU freq : 250 K8 .... : x10 pour le moment CPU/DDR : 1/1 ou auto Le proco sera à 2.5Ghz (augmentation de 0.1Ghz donc en principe au touche pas au vcore) Voilà en principe sa devrai tenir tranquil Tu peut mettre x11 si tu veut sa fera 2.750Ghz mais la faudra surement un peu plus de vcore Si tu as des question PS : jolie config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Neo quel pro lol y'a rien a rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci pour le compliment Et surtout merci pour les infos cà l'air de fonctionner. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Neo quel pro lol y'a rien a rajouter ... Merci Sinon de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ouais -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.