mickybrain Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bjour a tous ! je suis sur Genève, en Suisse.. qqn connait-il des associations de LAN, ou bien des privés organisant des LAN's.. ça m'interesserai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ptetre que g posté au mauvais endroit !?.. ou bien ya juste pas de genevois :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je pense pas que tu va trouver ton bohneur ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je pense pas que tu va trouver ton bohneur ici... alors je le trouverai ou mon bonheur ?? ds bla-bla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est plus parcequ'il ne doit pas y avoir beaucoup de genevois à passer que tu ne vas pas trouver ton bonheur Sinon je pense que ce post est à sa place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui, les genevois sont assez rares ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberio Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je suis genevois mais niveau lan j'y connais pas grand chose... de plus étant donné que je suis plus axé mmorpgs que fps ou rts c'est pas facile de trouver un évenement lan adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 des lans en suisse? euuuuh, je suis que allé sur Yverdon et environs pour l'instant, et en dehors c'était au sud de l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut asskick.. je me souvenais qu'à l'époque (il y a 5 ans) je faisait des lans organisées part INfomaniak.. "les VX", ca te dit qqch.. now g vu qqs site.. il y a genre une ou 2 lans par annee.. alors je me tourne vers les lans privées, et meme dans les cantons voisins ! ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberio Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://www.lanparty-vs.ch/index.php?page=lan.liste.php cadeau, le lien avec les infos sur une lan party en valais tout bientot (vraiment tout bientot) d'ailleurs ce site parle de pas mal de lans sur suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon je px pas accéder au site depuis le boulot.. il est bloqué (car site de jeux... :( ) bref.. j'essayerai ce soir ! merci pour le link ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.