akatsuki no itachi Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 yo ==>P4 2.53Ghz (Socket 478), Mb P4P800 SE Deluxe, Ventirad Artic colling Super Silent 4 Ultra TC.. Bon je change de message puisque j'ai "partiellement trouver soution a mon probleme... En faite voila j'ai cassé les 4 fixation de mon module de retention du socket 478... Est ce que je suis obligé d'en racheter un, ou je peux trouver ses fixation a pars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, pour l'Arctic Cooling, je sais pas, mais avec le Zalman CNPS7700, il y a un adaptateur fourni. mais c'est pas le même prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, pour l'Arctic Cooling, je sais pas, mais avec le Zalman CNPS7700, il y a un adaptateur fourni. mais c'est pas le même prix non plus Ouais.... mais le probleme c'est que mon artic cooling il et tout neuf, pis ouais l'autre est plus chere donc je prefererai une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.