freeze Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour, donc comme je l'ai écrit ds le sujet quand je copie par exemple un graphique de ORIGIN à Word directement en tant qu'objet origin j'obtiens : {EMBED ORIGIN 5.0 graph} en lieu et place du graphe. Si je fais collage spécial en tant qu'image pas de souci. La meme chose se produit avec ENDNOTE au lieu de mettre le N° de la citation et la réference en bas de page j'obtiens tous les codes champs... {ADDIN EN.CITE <ENDNOTE ..... Il doit donc y avoir une option de cochée sur word pour rebasculer tout cela en mode classique mais je ne l'ai pas trouvé Une ame charitable aurait-elle la solution ? car là je pete un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai utiliser le C/C de origin dans word beaucoup, un peu l'insertion de notes mais j'ai jamais eu ce problème .... ni les collègues ... peut-être que duke a été confronté à ça, je lui demanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci, en fait j'ai à moitié résolu mon pb avec Endnote, quand je fais l'insertion il se met en mode champ et ensuite je selectionne tout mon document word et fait : basculer les champs. Mais j'ai découvert que meme pour les legendes il me faisait la meme chose ... Enfin j'arrive à mettre en page grace à cette astuce, mais il doit y avoir une autre solution pour décocher l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon j'ai trouvé la solution Il suffit de faire Outils / Options / Affichage / et de décocher Codes de Champ Ensuite plus de problème de copier coller. à moi même PS je sais pas comment on met le RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Edite ton 1er post , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.