Aller au contenu

ACHAT MEDION - Content ou Pas


Messages recommandés

PC MEDION :p:cartonrouge::cartonrouge:

Bonjour à toutes & tous

Petit coup de colère pour un achat récent : PC MEDION Modele PC MT 7 type MED MT 358 Pro Intel 3.06 GHz - 1 G° de DDR2 en PC4300 - HD 320 G° en sérial Ata - CVidéo ATI en PciExpress :cartonrouge::cartonrouge: Si vous êtes comme moi et que votre magnifique Joujou a 799 € plante ou redémarre tout seul ou bien que l'installation ne serait-ce que d'un seul programme provoque du n'importe quoi, du reboot par exemple ou bien du splendide message du type: le programme a rencontré une erreur et doit fermer alors bienvenue nous sommes au moins deux désormais ou peut être plus qui sait ........ J'ai même réussi a cramer un HD de 250 G° que j'avais voulu monter dedans sur la nappe du Graveur Double couche - Tiens j'oubliais de vous parler du bios de la carte mère MSI une MS-7091 (cherchez pas elle existe pas chez MSI) tu paramètres, tu configures , tu sauves et Pfiutttt sa prend pas en compte - tu règles pour booter sur le CDRom ben sa marche pas (faut passer par F8 pendant le boot)

AMIS AMIES si vous êtes comme moi envoyez moi donc un petit mail à >>>>> corsairf4u1@wanadoo.fr je pourrais surement vous lire si ma merdaxxe de bécane d'un mois et demi veut bien fonctionner ............... Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques conseils

1) evite de donner ton mail ou tu va te faire spammer severe

remplace le @ par at

2) En cas de probleme avec un ordi tout monté le SAV sa existe

3)

J'ai même réussi a cramer un HD de 250 G° que j'avais voulu monter dedans sur la nappe du Graveur Double couche

Je pense pas que le probleme vienne de l'ordinateur sur ce coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problème est peut être un au niveau de la mémoire (en tout cas les symptomes correspondent). Fait un test avec memtest86+. Sinon c'est peut être une alimentation insuffisante / défectueuse.

Par contre, il faut booter sur disquette et pour ca faut aller dans le bios. Si tu ne peux pas sauvegarder, il faut absolument que tu te trouves une mise à jour !

La seule solution qui te reste alors est de contacter le SAV qui pourra prendre en main ton pc.

A+ et bon courage

PS : ca ne sert à rien de s'énerver dans des cas comme ca. Une défaillance matérielle ca arrive partout. Ca me fait penser qu'un jour un copain m'a appelé pour des artefacts qui sont apparus une semaine après avoir eu son PC. Finalement, sa carte graphique avait un défaut il voulait insulter les vendeurs du magasin. je lui ai dit que ca ne servirait à rien d'autre que mettre le vendeurs de mauvaise humeur . Les défauts de fabrication ca arrive... C'est pas de bol quand on en a, mais rien n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...