plop013 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut, je viens de faire lacquisition d'un zalman vf700-cu pour ma petite 6600gt AGP de marque galaxy. le resultat donne ceci : et donc en faite jaimerais savoir quel dissipateur pour le HSI me conseillez vous car la il est tout nu et jaime pas trop je pensez rester dans le zalman avec le Zalman ZM-VHS1. Qu'en pensez vous ? ya til mieux ou alors c'est kif kif bourico ? pour linstant je lui ai mis un dissiapteur memoire fourni avec le vf700 mais il va pas tenir tres longtemps. merci pour votre aide. ps: tres bon ventilo, je gagné 10° de moin en idle et je suis a 55° en full au lieu de 78° auparavant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'inquiète pour ce rad, la SHI chauffe un peu mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci alex toujours la pour me repondre bon ba vu lenombre de rpeonse je pense que jai du me donné la rpeonse tout seul dans ma question sujet fermé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 attend, mais je croyais que t'avais mis ce rad sur la photo! change le tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol ba alors faut lire tout mon petit alex, t'inquiete aps je vais en mettre un dessus, la toute facon je tourne sur un autre pc depuis hier donc ca crain pas car elle tourne pas :) merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 désolé heureusement que tu l'as pas fait tourner, ici d'ailleurs j'ai une 6600gt hs que j'ai récup pour voir si elle bootait, et c'était le HSI qui avait cramé car le gars avait mis un dissipateur mémore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.