Aller au contenu

[RESOLU]Alim modulable ET silencieuse


floconthesnake

Messages recommandés

bonjour a ttes et a tous,

j'aimerais ds qqes tps m'acheter une alim a pas cher (dc celles qui sont a prix moyen aujourd'hui :transpi: ) qui soit a la fois modulable et surtout silencieuse ...

en effet la je tourne avec une lc power 550 mais elle m'a l'air limite avec 2hdd (j'en ai cramé 1 récemment) donc comme je vais passer avec une second hdd (voir signature) il se pourrait que je change d'alim ds les mois qui arrivent, surtout si je veux changer les timing de ma mémoire et o/c un peu mon proco sans que ca me fasse un écran bleu a la moindre défaillance de voltage ...

enfin bref, quelles alims me conseilleriez vous afin d'avoir une tour bien rangée (dc alim modulable pr le - de cables possible), silencieuse (d'ou un ventilo 120 ou 140 mm) et bien alimentée (d'ou 500w si possible) ...

avec un petit + si possible : de la lumière bleu :smack:

voili voilou, merci pr vos rep ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p mouai la NeoHe sur une A7N8X-E deluxe, tu risques d'avoir le même problème que moi...

Elle ne veut pas démarrer si ton pc ne demandes pas assez de puissance, j'ai du rajouter des néons, périphériques et ventilos pour que mon pc boot... Antec m'a indiqué qu'elle était faite pour les nouvelles plateformes... :cartonrouge: du coup les tensions ne sont pas géniales, mais vu que je l'ai testée sur un amd 3700 et qu'elle tourne nickel, je l'ai gardée pour ma future config.

Le problème est valable pour toutes les cartes mères n'ayant pas de prise 12v (4 broches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...