floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonjour a ttes et a tous, j'aimerais ds qqes tps m'acheter une alim a pas cher (dc celles qui sont a prix moyen aujourd'hui ) qui soit a la fois modulable et surtout silencieuse ... en effet la je tourne avec une lc power 550 mais elle m'a l'air limite avec 2hdd (j'en ai cramé 1 récemment) donc comme je vais passer avec une second hdd (voir signature) il se pourrait que je change d'alim ds les mois qui arrivent, surtout si je veux changer les timing de ma mémoire et o/c un peu mon proco sans que ca me fasse un écran bleu a la moindre défaillance de voltage ... enfin bref, quelles alims me conseilleriez vous afin d'avoir une tour bien rangée (dc alim modulable pr le - de cables possible), silencieuse (d'ou un ventilo 120 ou 140 mm) et bien alimentée (d'ou 500w si possible) ... avec un petit + si possible : de la lumière bleu voili voilou, merci pr vos rep ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'as pas besoin d'autant de puissance avec ta config, sauf si comme moi, tu achètes ton matos en vue d'évoluer en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 en fait j'aimerais bien ne pas en changer quand je passerai a la nouvelle mode des dual core d'ici 1 an je pense ... dc 500 je pense que ca me permettrait d'avoir de la marge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 le top du top http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029504.html et t'as beaucoup de marge un peut trop peut etre edit : par contre le silence je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tout dépend du budget! pour la Hiper bonne Perf,Tension stable,bundle parfait! Seul défaut le Bruit! la Antec Neo HE 550 trés bonne mais beaucoup de prob avec les carte mère Asus Enermax liberty bonne aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le top du top http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029504.html et t'as beaucoup de marge un peut trop peut etre edit : par contre le silence je sais pas lol la hiper incomparable a la antec NeoHE a part niveau look cf test matbe.com Prend la NeoHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 mouai la NeoHe sur une A7N8X-E deluxe, tu risques d'avoir le même problème que moi... Elle ne veut pas démarrer si ton pc ne demandes pas assez de puissance, j'ai du rajouter des néons, périphériques et ventilos pour que mon pc boot... Antec m'a indiqué qu'elle était faite pour les nouvelles plateformes... du coup les tensions ne sont pas géniales, mais vu que je l'ai testée sur un amd 3700 et qu'elle tourne nickel, je l'ai gardée pour ma future config. Le problème est valable pour toutes les cartes mères n'ayant pas de prise 12v (4 broches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oue c'est ca en fait elle ne démarre pas s'il n'y a pas minimum 1A sur le +12V (a savoir sur les cfg neuve la prise 4 broches) mais sinon ventilo, neon, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ba pas la Hiper déjà car niveau silence .... Enermax Liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci pr ttes ces précisions ... je vais dc voir d'ici qqes mois pr une enermax alors .... mais si d'ici la ya de nouvelles propal, jsui open ... ++ EDIT => que pensez vous de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci pr ttes ces précisions ... je vais dc voir d'ici qqes mois pr une enermax alors .... mais si d'ici la ya de nouvelles propal, jsui open ... ++ EDIT => que pensez vous de celle ci faudrait voir un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon bah je viens de voir le comparatif sur matbe.com et elle ne me conviendrait pas car trop bruyante ... dommage elle me plaisait bien reste a attendre qqes sioux pr commander la enermax liberty 500W alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.