Koguna Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Couleur: Noir Facture: Oui Garantie: Oui Localisation: Belgique Prix: 60€ OUT (Discutable) Je l'ai acheter il y a deux jours, il est neuf et trés peu utilisé, je le vend car il ne correspond pas a mes besoins Il gere 4 ventillateurs, lecteur de carte 19-1, Usb, Audio. Il est presque neuf (a été utiliser moins de 20 heures, la protection est toujours sur l'ecran ) Ps: il dispose de 4 sondes, et affiche pleins d'autres informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 ça prend comben d'emplacement ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 2 emplacement, mai il n'est pas profond donc y a moyen de faire un mod pour le mettre hors du boitier ou bien dans une paroi du boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Up, 70€ In Via UPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmtcs Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 C vendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 oui ca me dit bien aussi j'en cherchais un.... J'ai deja deux gatewatch mais celui la c'est une bete.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrycamille Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 salut, quel prix en transport par colissimo? Dispo à 53e sur pc-look servi quelques jours. Voila, ca m'interesse selon ton prix. As tu msn? Merci Camille Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 toré des photos de l'arrière?? Et des branchemernts??? C'est quoi les dimensions?? mmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmtcs Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5� Out pour les FDP compter 8� sans assurance et 17� avec assurance Je vend egalement d'autre chose: SDRam, Pompe, RAD 120, P3, P2, Ventillateurs, USB, HDD (Moins de 10GO), Graveur CD,...Plus d'infos sur msn 45 roros fdp-out ? Viens sur MSN stp (donne le en MP ou prend le mien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmtcs Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmtcs Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmtcs Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 :hello: Il est vendu, ton machin bidule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.