Koguna Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Couleur: Noir Facture: Oui Garantie: Oui Localisation: Belgique Prix: 60€ OUT (Discutable) Je l'ai acheter il y a deux jours, il est neuf et trés peu utilisé, je le vend car il ne correspond pas a mes besoins Il gere 4 ventillateurs, lecteur de carte 19-1, Usb, Audio. Il est presque neuf (a été utiliser moins de 20 heures, la protection est toujours sur l'ecran ) Ps: il dispose de 4 sondes, et affiche pleins d'autres informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ça prend comben d'emplacement ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 2 emplacement, mai il n'est pas profond donc y a moyen de faire un mod pour le mettre hors du boitier ou bien dans une paroi du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Up, 70€ In Via UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmtcs Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 oui ca me dit bien aussi j'en cherchais un.... J'ai deja deux gatewatch mais celui la c'est une bete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrycamille Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut, quel prix en transport par colissimo? Dispo à 53e sur pc-look servi quelques jours. Voila, ca m'interesse selon ton prix. As tu msn? Merci Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 toré des photos de l'arrière?? Et des branchemernts??? C'est quoi les dimensions?? mmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmtcs Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5� Out pour les FDP compter 8� sans assurance et 17� avec assurance Je vend egalement d'autre chose: SDRam, Pompe, RAD 120, P3, P2, Ventillateurs, USB, HDD (Moins de 10GO), Graveur CD,...Plus d'infos sur msn 45 roros fdp-out ? Viens sur MSN stp (donne le en MP ou prend le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmtcs Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmtcs Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmtcs Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 :hello: Il est vendu, ton machin bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.