Posté(e) le 19 février 200619 a Couleur: Noir Facture: Oui Garantie: Oui Localisation: Belgique Prix: 60€ OUT (Discutable) Je l'ai acheter il y a deux jours, il est neuf et trés peu utilisé, je le vend car il ne correspond pas a mes besoins Il gere 4 ventillateurs, lecteur de carte 19-1, Usb, Audio. Il est presque neuf (a été utiliser moins de 20 heures, la protection est toujours sur l'ecran ) Ps: il dispose de 4 sondes, et affiche pleins d'autres informations
Posté(e) le 20 février 200619 a Auteur 2 emplacement, mai il n'est pas profond donc y a moyen de faire un mod pour le mettre hors du boitier ou bien dans une paroi du boitier
Posté(e) le 3 mars 200619 a oui ca me dit bien aussi j'en cherchais un.... J'ai deja deux gatewatch mais celui la c'est une bete....
Posté(e) le 4 mars 200619 a salut, quel prix en transport par colissimo? Dispo à 53e sur pc-look servi quelques jours. Voila, ca m'interesse selon ton prix. As tu msn? Merci Camille Modifié le 4 mars 200619 a par ferrycamille
Posté(e) le 5 mars 200619 a toré des photos de l'arrière?? Et des branchemernts??? C'est quoi les dimensions?? mmerci
Posté(e) le 6 mars 200619 a Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5� Out pour les FDP compter 8� sans assurance et 17� avec assurance Je vend egalement d'autre chose: SDRam, Pompe, RAD 120, P3, P2, Ventillateurs, USB, HDD (Moins de 10GO), Graveur CD,...Plus d'infos sur msn 45 roros fdp-out ? Viens sur MSN stp (donne le en MP ou prend le mien)
Posté(e) le 9 mars 200619 a Bonjours, il est toujours en vente,Comme je ne viens pas souvent ici vous pouvez me contatcer par msn: xxxxxxx/AT\gmail.comPour le prix je le met a 57.5
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.