Aller au contenu

Blog Dotclear PHP

EckoUntld540

Messages recommandés

bonjour tous le monde !!!! Bon je viens poser ma question ici (car le forum Dotclear dorsss) Tous d'abord j'aimerais parler à quelqu'un qui connait quelque chose en PHP et Dotclear (Pour être dans le contexte)

Voilà, comme le blog se répend être un phénomène de mode, j'ai décidé de m'y mettre mais un peu à ma façon, donc j'ai fait un blog par DotClear je fait partis de la LASB (league Anti-SkyBlog mdr).

Alors voilà j'ai créé, mis un thème, commencé a modifier (suppression totale de trackback, suppression du calendrier mise en place de classement par pages,...) mais il me reste un problème : les commentaires ! Ca m'énerve ! Je souhaiterais qu'ils soient ouvert dans une PopUp et non en dessous de l'article !

J'ai modifié le fichier qui gère les articles, et j'ai rajouté dans le lien qui ouvre "Ajouter un commentaire", un script pour dire que ca doit s'ouvrir en popup !

Résultat, des heures d'épuisement, une mini victoire (ouverture dans une nouvelle fenêtre) mais ce n'est pas le résultat attendu, on voit toujours le reste du décor pis C'EST PAS UNE POP UP rohhhh ! Je veux une boîte à commentaires à la Skyblog (+1 looool)

Si quelqu'un pourrait venir à mon aideeeee merciiiiii d'avance, je dormirais mieux ce soir hihi !!!

Hey Hey j'y suis arrivé seul !! A force de patience ! Mais Voilà j'ai besoin de savoir un truc encore !

J'vous explique : Au départ le lien était un simple lien vers les comms qui s'ouvrent sous le billet :

<p class="post-info-co"><a href="<?php dcPostURL(); ?>#co"

title="commentaires pour : <?php dcPostTitle(); ?>"><?php

dcPostNbComments('aucun commentaire','un commentaire','%s commentaires');

?></a></p>

Je l'ai réédité de cette manière :

<p class="post-info-co"><a href="<?php dcPostURL(); ?>" onclick="java script:window.open('<?php dcPostURL(); ?>','popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=360,height=380,top=100,left=100');return(false);"

title="commentaires pour : <?php dcPostTitle(); ?>"><?php

dcPostNbComments('Ajouter un commentaire','un commentaire','%s commentaires');

?></a></p>

Donc ca a marché ! Yessssssssss Mais le Nouveau Problème est le suivant : Que faire pour avoir JUSTE la liste des commentaires (+ l'édition de commentaire) sans le reste sur fond blanc quoi ? Alors j'espere que là vous pourrez me répondre Je vous en supplie c'est important ! J'ai un autre projet avec ca et donc voilà !

PS1 : Je sais que tous le monde ne conait pas forcément Dotclear mais si un connaisseur passe par là, Merci de bien vouloir m'aider !

PS2 : L'adresse du blog "test" : http://lonimax57.free.fr/Blog/index.php Je vous en supplie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...