java_boy Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, Depuis un petit moment mon modem routeur Linksys ne fonctionne plus correctement, déconnectant à tout va, et ne nous permettant pas de nous connecter à internet. Ce problème nous le rencontrons souvent lorsque les deux pc sont connectés en meme temps. Il est arrivé aussi que le pc sédentaire n'arrive plus à se connecter et que mon notebook ne rencontre aucun probleme. J'en perds mon latin..... Bref, A L'AIDE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 DHCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 DHCP ? Qu'entends tu par DHCP?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 comme d'hab: -quel OS? -configuré en IP fixe au niveau du LAN? -En ethernet? WIFI? signaux de fumée ? -routeur reboot au moment ou tu est deconnecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je ne pense pas que ca vienne d'un retour défevtieux. C'est surement du a une mauvaise config'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.