Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, J'aimerais savoir vers quel prix environ je pourrait trouver un boitier ThermalTake Kandalf ou Armor d'ocassion ? Je vous remercie d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 efface ton message en double Sinon pour le boitier , qq1 sur noky en vendait un le mois dernier mais je crois pas qu'il soit vendu : Edit : le boitier a été vendu , pour infos 120 out mais kasi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 efface ton message en double Sinon pour le boitier , qq1 sur noky en vendait un le mois dernier mais je crois pas qu'il soit vendu : Edit : le boitier a été vendu , pour infos 120 out mais kasi neuf Eu je ne conais pas noky as tu un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 a je connai un pote qui a le Armor mais il sen débarasse pas donc désolé Alexunder mais bon jte fait signe si ya moyen lol mais je croi pas bon byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 a je connai un pote qui a le Armor mais il sen débarasse pas donc désolé Alexunder mais bon jte fait signe si ya moyen lol mais je croi pas bon byebye ok merci quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 derien et puis bonne recherche mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas si j'ai le droit : www.nokytech.com M'enfin y en a pu je vien d'aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je sais pas si j'ai le droit : www.nokytech.com M'enfin y en a pu je vien d'aller voir je suis degouter que il y en est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lut Alexunder Alors toujours rien? J'essaye de chercher aussi mais rien trouvé... Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lut Alexunder Alors toujours rien? J'essaye de chercher aussi mais rien trouvé... Bonne recherche Eu je suis sur deux Armor et un Tsunamy la jattend de voir Dommage que il n'i est pas de Kandalf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.