cyril81 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 voila bonjours jai un petit probléme avec mon usb des que je branche une clef ou un baladeur mp3 usb ou un apareil tof numérique se nes pas reconu par contre avec une cam ou n importe quoi d autre sa marche avez vous une idée pour solutionné le probléme? merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est quoi ton OS? fais un p'tit effort d'écriture stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut mon os est xp sp2 qui logiquement reconait sans driver mes la je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut mon os est xp sp2 qui logiquement reconait sans driver mes la je comprend pas ya pas un faux contact ou un petit default sur l'usb du boitier ? sa met arriver une fois et quand je tranferais au bout d'un moment sa se coupait mais c'est vrai que d'autre peripherique qui ne demande pas de débit en permanence fonctionne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as les bons pilotes ? Va voir dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as les bons pilotes ? Va voir dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de problèmes. aparament aucun prob jai mi a jours les pilote usb au cas ou mes rien de plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.