neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Gros EDIT: Salut! J'attend un retour sav d'un x800xl et je pensse en profiter pour changer mon alim et ma cg.Donc si le sav le permet et mes parents aussi je met en prévente: -Une sapphire X800XL 256MO (achat ldlc : aout 2005) = 205€ out -Un hyper 6 (achat ldlc : aout 2005) = ?€ -Un zalman vf700-cu (achat montgallet: juin 2005) = ?€ -Une alim hyper 580w moddulaire bleu (achat ldlc : aout 2005) = 80€ out -Un WB pour cg (aparament universel) = ?€ Toute cette vente est incertaine mais je laisse le droit de réserver au cas ou sa se concrétise (normalement oui mais bon on va voir comment sa ce passe au sav ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 200 euros pour la carte et 80 pour l'alim out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 HS: sa veut dire koi modulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu branche seulement les cables dont a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 La cg sera fournis avec un waterblock ou un zalman au choix car ils ne me servirons plus Pour mettre des options allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 combien tu ferai le zalman fdpin en colissimo, c'est quelle référence exactement, c'est un Zalman VF700-Cu ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 combien tu ferai le zalman fdpin en colissimo, c'est quelle référence exactement, c'est un Zalman VF700-Cu ? Merci ! VF700-Cu oui Le prix je sais pas encore j'attend des nouvelles du sav ldlc et si sa se passe bien tout part Je me renseigne tout de suite pour le prix du zalman Peut etre l'ajout d'un hyper 6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci pour le zalman, tu peux me dire ça stp parce que je peux avoir un lot zalman pour proc+cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci pour le zalman, tu peux me dire ça stp parce que je peux avoir un lot zalman pour proc+cg. Si c'est pour tout de suite prend ton lot car je suis pas sur de pouvoir te répondre de suite niveau certitude de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok bon ben j'attendrai parceque le blem c'est que ma msi k7n2 delta2 n'a pas de trous pour installer le ventirad zalman et le gars ne vend qu'en lot... En plus à pas cher... Arg, saleté de cm ! :-p Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pourquoi tu change ton alim ??? elle est aps bien celle la ??? je dit ca car ca m'interresserai pitètre mais ca dépend des rentrées d'argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu branche seulement les cables dont a besoin. Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Même si pas spécialment bruillante elle l'est un peu et ya les petites merveille de stabilité qui sont sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon bah tant pis, moi qui cherche une alim silencieuse (comme ma lc power 550) et modulable (avec si possible une touche de led bleu sur le tout ... bon bah je vais attendre alors ... bon courage pr ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas une tornade lol!C'est en watercooling on entend plus que sa mais c'est pas bruyant.Demande aux expert il te dirons se qu'il en penssent moi incapable de comparé... Sinon je cherche un wb chip sli pour dfi nf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je suis bien tenté par ton Hiper 6 neo Il y a quoi comme ventilo avec ? edit : et peut être vf-700Cu mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je suis bien tenté par ton Hiper 6 neo Il y a quoi comme ventilo avec ? edit : et peut être vf-700Cu mais pas sur Ben celui de base mais j'ai deux Noisblocker s4, sa reste a voir si sa t'intéresse car sinon je les utilise pour mes ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sa pourai m'intérésser mais bon si tu utilise Sinon pour quel prix ? (hiper 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 30€ out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué et in ? 35in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué et in ? 35in ? Vu le poid de la bête je dirait 39... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ok Bon ben je pense te confirmer sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu prend le vf700 avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben je pense pour le moment à l'hiper 6 Pour le zalman je sais pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.