Neo_13 Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 Voilà, il y a un an, j'ai acheté la abit it7, qui présente la particularité, entre autres, d'avoir 6 ports IDE... J'ai trouvé une autre carte qui me plairait pas mal : http://web.epox.com/html/motherboard.asp?p...PCA3plus〈=1 Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 Pour l'IT7Max prend une Rev 2.0 ( Chispet I845PE mieux que le 845E) et puis sur la 2 il y a des port PS2 ce qu'il n'y a pas sur la 1 Sinon pourquoi ne pas acheter un controleur raid a part??? SInon j'ai eu une AT7 Max et j'en était tres content Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 Voilà, il y a un an, j'ai acheté la abit it7, qui présente la particularité, entre autres, d'avoir 6 ports IDE...J'ai trouvé une autre carte qui me plairait pas mal : http://web.epox.com/html/motherboard.asp?p...PCA3plus〈=1 Qu'en pensez-vous? bah ya un i875 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 Dans ce cas, comme Milo le dit.... L'epox.... l'IT7Max 2 est depasée (i845Pe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 27, 2003 Author Share Posted August 27, 2003 Vous pas comprendu ce que moi dire... J'ai déjà l'abit et j'en suis très content, c'était une sorte d'info pour ceux qui chercherait des carte dotés de ce genre de connecteurs : 6 IDE + 2 SATA... Moi, j'envisage pas de changer ma config de suite... Sauf si je réalise une opération pas trop douloureuse financièrement parlant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 27, 2003 Share Posted August 27, 2003 Moi avoir compris maintenant ce que toi avoir dit avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.