Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voilà, il y a un an, j'ai acheté la abit it7, qui présente la particularité, entre autres, d'avoir 6 ports IDE... J'ai trouvé une autre carte qui me plairait pas mal : http://web.epox.com/html/motherboard.asp?p...PCA3plus〈=1 Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour l'IT7Max prend une Rev 2.0 ( Chispet I845PE mieux que le 845E) et puis sur la 2 il y a des port PS2 ce qu'il n'y a pas sur la 1 Sinon pourquoi ne pas acheter un controleur raid a part??? SInon j'ai eu une AT7 Max et j'en était tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Voilà, il y a un an, j'ai acheté la abit it7, qui présente la particularité, entre autres, d'avoir 6 ports IDE...J'ai trouvé une autre carte qui me plairait pas mal : http://web.epox.com/html/motherboard.asp?p...PCA3plus〈=1 Qu'en pensez-vous? bah ya un i875 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Dans ce cas, comme Milo le dit.... L'epox.... l'IT7Max 2 est depasée (i845Pe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Vous pas comprendu ce que moi dire... J'ai déjà l'abit et j'en suis très content, c'était une sorte d'info pour ceux qui chercherait des carte dotés de ce genre de connecteurs : 6 IDE + 2 SATA... Moi, j'envisage pas de changer ma config de suite... Sauf si je réalise une opération pas trop douloureuse financièrement parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi avoir compris maintenant ce que toi avoir dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.