Freeride Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Salut, je pense passé a un écran plat et je me demandé combien je pourrais vendre mon écran actuel qui est un Hyundai Image Quest Q770 merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeride Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 personne ne sait ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
floconthesnake Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 s'il s'agit bien de l'écran crt Hyundai Image Quest Q770 alors tu peux le revendre aux alentours de 80-100 euros (enfin je l'ai trouvé a ce prix la sur le net (fdpout bien sur) bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeride Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 Oui en effet c'est bien celui-ci. merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Sans vouloir faire de l'ombre à ton topic, j'aurais aimé estimer aussi le prix de mon écran 17" crt, de marque Hyundai lui aussi, mais un modèle différent, le Imagequest F770D.....combien pourrais je en tirer si je décide de le vendre ?? Merci d'avance et encore désolé pour le créateur du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
floconthesnake Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 pour celui ci je n'ai aps trouvé de comparatif de vente ou autre mais je pense que tu peux en demander quasiment la même chose ... entre 70 et 90 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.