Freeride Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, je pense passé a un écran plat et je me demandé combien je pourrais vendre mon écran actuel qui est un Hyundai Image Quest Q770 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 personne ne sait ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 s'il s'agit bien de l'écran crt Hyundai Image Quest Q770 alors tu peux le revendre aux alentours de 80-100 euros (enfin je l'ai trouvé a ce prix la sur le net (fdpout bien sur) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui en effet c'est bien celui-ci. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Sans vouloir faire de l'ombre à ton topic, j'aurais aimé estimer aussi le prix de mon écran 17" crt, de marque Hyundai lui aussi, mais un modèle différent, le Imagequest F770D.....combien pourrais je en tirer si je décide de le vendre ?? Merci d'avance et encore désolé pour le créateur du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pour celui ci je n'ai aps trouvé de comparatif de vente ou autre mais je pense que tu peux en demander quasiment la même chose ... entre 70 et 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.