MIAM Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut a tous je vous demande conseil afin de terminer ma config. Le choix restant a faire est le processeur. actuellement je tourne avec; -1 asus a8n32 sli -1 amd 4000+ @ 2.73 = c ca que je veut changer -2*512 mo pc4400 corsair -2*7800 gtx sli o/c 505/1370 -2* raptor 150 giga raid 0 -boitier coolermaster stacker 830 -watercooling cpu+gpu -alim 600 watts je veut juste changer mon processeur pour pouvoir parfaire ma config. mon choix se porte sur la serie fx de chez amd mais je ne sais lequel prendre en sachant que le fx57 est meilleur pour le jeu et le fx 60 est meilleur en general grace a son double coeur!! je fais peu de traitement multitache et beaucoup de jeu que me conseillez vous? .......Le prix n'a pas d'importance merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sans hésiter le FX-60 car les jeux sont en voie d'optimisation pour les dual core; en effet le probleme actuel des duals cores c'est qu'il n'utilisent engénéral qu'un seul core dans les jeux.... ce qui sera rectifié à l'avenir avec les calculs "multi thread" qui exploiterons pleinement le potentiel des duals cores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 sans hésiter le FX-60 car les jeux sont en voie d'optimisation pour les dual core; en effet le probleme actuel des duals cores c'est qu'il n'utilisent engénéral qu'un seul core dans les jeux.... ce qui sera rectifié à l'avenir avec les calculs "multi thread" qui exploiterons pleinement le potentiel des duals cores merci a toi pour ta reponse d'autres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 d'accord avec lui mais fais gaffe avec le dual core les jeux d'en ce moment, pour certains, ont du mal avec le dual core exemple avec BF2 qui plante avec le dual core mais dans ce cas il y a une manip que l'on trouve sur la plupart des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 +1 FX60 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 FX-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 +1 fx60 mais je trouve que si c'est en raemplacement d'un 4000+ c'est un peu du gaspillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Euh non, je trouve pas. (puis il peut revendre le 4000+) +15161561 pour le FX-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 +1 pour le FX-60. La question ne se pose pas vraiment, car si tu passes du 4000+ au FX-57 tu vas gagner 0.1Ghz Avec le FX-60, tu perds en fréquence mais tu es en dual core, sachant que les jeux sont de plus en plus optimisés dual core... Exemple : Quake 4, FEAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 +1 pour fx60 car a l'avenir tu auras besoin des double cores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 merci a tous pour vos reponses je vois qu'a l'unanimite le fx 60 l'emporte. alors ya pas photo je vais le commander. et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 allez une dernière fois encore : FX-60 lol, bonne continuation pour ta config... (elle dechire tout) Tu feras peter les scores à 3d mark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 allez une dernière fois encore : FX-60 lol, bonne continuation pour ta config... (elle dechire tout) Tu feras peter les scores à 3d mark... C'est vrai que 3D Mark, c'est important ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 allez une dernière fois encore : FX-60 lol, bonne continuation pour ta config... (elle dechire tout) Tu feras peter les scores à 3d mark... C'est vrai que 3D Mark, c'est important ....... +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi mettre ton score en signature alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi mettre ton score en signature alors ? à titre indicatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 A titre indicatif je te bat Avec la même carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 moi je suis en agp, toi en pci-e et c'est ca qui fait la différence et à titre indicatif je fais 3822 max ^^ vieille signature ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ho la du calme les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 En tout cas MIAM ça c'est pas de la config de fiote Tu t'en sers pourquoi de ton sli de 7800 GTX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 3D Marks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est vrai que ca sert d'avoir des gros scores... Sinon pour trompé les autres gens moi je ferais des screen shot puis un coup de toshop et hopla dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouan Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 3D Mark, nouveau symbole phalique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon aller je defends le FX57..... ba quoi faut bien quelqu'un de l'autre coté aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon aller je defends le FX57..... ba quoi faut bien quelqu'un de l'autre coté aussi nan ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.